AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel - Infrastructuur
Koningsstraat 76, BE-1000 Brussel
Contact: Togmat Sukru
Tél: +32 25637450 E-mail: sukru.togmat@stib.brussels
Adresse(s) internet: www.mivb.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=239038
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Project Martin-Hertog: Funderingen voor tractiepalen, bijbehorende werken en de constructie van bovenleidingsuitrustingen
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
?De plaatsen die het meest betrokken zijn, zijn de Georges en Jacques Martinstraat, Hertogstraat, enz.
?Funderingen voor tractiepalen en bijbehorende werken:
- Aanbrengen van blokfunderingen voor tractiepalen, met levering van materialen;
- Aanbrengen van palen geleverd door de MIVB, deze ophalen in de MIVB-stelplaats en ze plaatsen in de
funderingen;
- verwijderen van buiten gebruik zijnde palen.
?Constructie van de bovenleidingsuitrustingen:
- plaatsing van bovenleidingsuitrustingen voor stroomafname door pantograaf en trolleystang (gebruik van
toeristische klemmen);
- trekken van de rijdraden, mét de bijbehorende werken;
- het te plaatsen materieel wordt door de MIVB geleverd;
- demonteren van buiten gebruik zijnde bovenleidingsuitrustingen.
?Te bevestigen planning: om 26/09/2016 te beginnen
? Het aantal voorziene werkdagen voor de uitvoering van dit opdracht: 20 dagen en 15 nachten (voor de
2 interventies).
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
150000.00
Valeur éstimée Hors TVA: 150000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Zullen gespecificeerd worden in het bestek
III.2.2. Capacité économique et financière:
Zullen gespecificeerd worden in het bestek
III.2.3. Capacité technique:
Zullen gespecificeerd worden in het bestek
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/07/2016-10:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/07/2016-17:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:07/06/2016