Infrabel - Direction Asset Management -area South-east

Cahier spécial des charges n° 57/52/4/15/162 - Ligne 34 : Liège-Guillemins / Hasselt - Gare de Liers - Renouvellement des appareils de voie 06AN, 06BN, 08AN, 08BN et 09N - Dépose de l'appareil de voie 07AN et repose de voie courante.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management -Area South-East
rue Ernest Solvay, 1, BE-4000 Liège
Contact: Nicolas kinet, ingénieur civil
Monsieur
Tél: +32 42413244 Fax: +32 42412280 E-mail: nicolas.kinet@infrabel.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=227039
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Cahier spécial des charges n° 57/52/4/15/162 - Ligne 34 : Liège-Guillemins / Hasselt - Gare de Liers - Renouvellement des appareils de voie 06AN, 06BN, 08AN, 08BN et 09N - Dépose de l'appareil de voie 07AN et repose de voie courante.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Liers
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Cette entreprise comprend principalement:
 le renouvellement des appareils de voie 06AN, 06BN, 08AN, 08BN et 09N ;
 le renouvellement de la voie de part et d'autre des appareils de voie renouvelés ;
 le remplacement de l'appareil de voie 07AN par de la voie courante ;
 les bourrages, nivellements et dressages pour vitesse réduite et vitesse normale, y compris l'adaptation du tracé ;
 la réalisation des soudures aluminothermiques ;
 la libération et le réglage des contraintes dans les voies et appareils de voie renouvelés ;
 le renouvellement du ballast et la pose d'empierrements 0/32 et 0/200 sous les appareils de voie renouvelés ainsi que sous la voie courante encadrant ces appareils ;
 la création de système d'évacuation des eaux ;
 .
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Cette entreprise comprend principalement:
 le renouvellement des appareils de voie 06AN, 06BN, 08AN, 08BN et 09N ;
 le renouvellement de la voie de part et d'autre des appareils de voie renouvelés ;
 le remplacement de l'appareil de voie 07AN par de la voie courante ;
 les bourrages, nivellements et dressages pour vitesse réduite et vitesse normale, y compris l'adaptation du tracé ;
 la réalisation des soudures aluminothermiques ;
 la libération et le réglage des contraintes dans les voies et appareils de voie renouvelés ;
 le renouvellement du ballast et la pose d'empierrements 0/32 et 0/200 sous les appareils de voie renouvelés ainsi que sous la voie courante encadrant ces appareils ;
 la création de système d'évacuation des eaux ;
 .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats devront fournir :
- une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67 § 1 & § 2 l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 ;
- une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics (délivré par la SPF Finances, Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'article 68 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 ou supérieure, Catégorie: G ou H
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/06/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/06/2016-16:00
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .
Le «Métré récapitulatif» en format Excel peut être obtenu sur simple demande via e-mail à l'adresse suivante : brigitte.vanleendert@infrabel.be. Ce métré devra être retourné complété, sans en modifier la version. Il sera joint à la soumission, qui comportera obligatoirement, comme cela est prévu actuellement, un exemplaire original du «Métré récapitulatif à annexer à la soumission» sur support papier.
Consultation des plans
Les soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « fournisseurs - fascicules - dispositions techniques »
En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel sous la rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
Le délai d'exécution est de 70 jours de travail répartis en 4 week-ends et 62 jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:06/06/2016

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