C.h.u. Tivoli

Le présent marché porte sur l'acquisition de chariots de distribution des repas pour le CHU Tivoli.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.U. Tivoli
Avenue Max Buset, 34, BE-7100 La Louvière
Contact: Madame Justine Vanzande
Tél: +32 64277603 Fax: +32 64216696 E-mail: justine.vanzande@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: www.chu-tivoli.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Chariots de distribution des repas
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: C.H.U. Tivoli, Avenue Max Buset, 34 à 7100 La Louvière
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur l'acquisition de chariots de distribution des repas pour le CHU Tivoli.
Le marché est divisé en deux lots attribuables séparément :
Lot 1, qui comprend trois options obligatoires, porte sur la fourniture et la maintenance de 19 chariots de remise en température et de distribution des repas
Lot 2, qui comprend deux options obligatoires, porte sur la fourniture de 23 chariots pour la distribution des petits-déjeuners.
Une description plus détaillée du besoin est donnée dans la troisième partie - III Description des exigences techniques - du présent cahier des charges.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Chariots de remise en température et de distribution des repas
Description succincte:
Chariots de remise en température et de distribution des repas
Lot 2: Chariots de distribution des petits déjeuners
Description succincte:
Chariots de distribution des petits déjeuners
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot1 - 19 chariots de distribution de repas
Lot2 - 23 chariots pour la distribution des petits-déjeuners
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Conformément à l'article 60 §1er de l'AR du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à des renseignements ou des documents émanant d'autorités publiques lui permettant de vérifier la situation visée à l'article 58,§1er, des candidats ou des soumissionnaires concernés, dispense ceux-ci de la communication desdits renseignements ou de la présentation desdits documents:
Le pouvoir adjudicateur mentionne dans les documents de marché, les renseignements ou documents qu'il va demander par voie électronique. Il procède lui-même à la collecte de ces renseignements ou documents et en consigne les résultats dans le dossier administratif :
Le candidat fournit avec son offre, un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte qu'il:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
Le candidat complète la déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles.
Le montant total de l'offre TVA comprise du soumissionnaire, pour l'ensemble des lots et des postes auxquels il soumissionne, ne pourra excéder, au cours des trois dernières années, 25% de son chiffre d'affaires annuel moyen TVA comprise.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joindra à son offre une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, correspondant à l'objet du marché, en indiquant le montant, la date et le destinataire (public ou privé).
Le soumissionnaire devra fournir au moins deux attestations de bonne exécution pour des marchés similaires à l'objet du marché, dûment complétées et signées par le client.
Pour le lot 1 : le montant de ces deux marchés devra est supérieur à 300 000 EUR TVA comprise par marché.
Pour le lot 2 : le montant de ces deux marchés devra est supérieur à 50 000 EUR TVA comprise par marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Lot 1 (Chariots de remise en température et de distribution des repas)
Critère 1: Qualité, Poids: 55
Critère 2: Prix, Poids: 40
Critère 3: Service après-vente, Poids: 5
Critère : Lot 2 (Chariots de distribution des petits déjeuners)
Critère 1: Prix, Poids: 50
Critère 2: Qualité, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/8/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/8/2016 - 12:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/8/2016 - 12:00
Lieu: C.H.U. Tivoli, Avenue Max Buset, 34 à 7100 La Louvière
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/6/2016

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