AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Ruche Chapelloise
Rue Sainte-Catherine, 45, BE-7160 Chapelle-lez-Herlaimont
Contact: Monsieur Marc Talerico
Tél: +32 64432080 Fax: +32 64449801 E-mail: info@laruchechapelloise.be
Adresse(s) internet: http://www.laruchechapelloise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation lourde de 3 logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cour Bayot, 8, 13 et 15 - 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation lourde de 3 logements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
Néant
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit être agréé en catégorie D classe 2 et en apporter la preuve lors de la soumission.
Le soumissionnaire est agrée en catégorie D classe 2 et en apporte la preuve.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 80
Critère 2: Délai d'exécution, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 7/7/2016 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
* Le dossier est disponible gratuitement sous la forme d'un lien à télécharger mentionné dans l'avis de marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/7/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
8/7/2016 - 09:30
Lieu: Salle de réunion, Rue Sainte Catherine, 45 Rez-de-chaussée à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Suivant l'article 26, § 1, 2° b de la loi du 15 juin 2006, le pouvoir adjudicateur peut répéter le marché, en accord avec l'adjudicataire, pendant une période de trois ans après la conclusion du marché initial.
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
* Deux réunions d'information sur le site seront organisées, la présence du soumissionnaire à l'une d'elle est obligatoire :
le jeudi 16 juin à 9h OU
le jeudi 23 juin 2016 à 9h.
Le soumissionnaire confirmera sa venue par mail au pouvoir adjudicateur au préalable et se munira de son attestation de visite à compléter sur place par l'auteur de projet.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/5/2016