Sofico

Installations de signalisation lumineuse et d'éclairage sur le réseau routier structurant dans les provinces de Namur et du Luxembourg. Marché sujet à commandes de travaux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: Mr Poncin, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409277
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AVIS RECTIFICATIF N°1 Installations de signalisation lumineuse et d'éclairage sur le réseau routier structurant dans les provinces de Namur et du Luxembourg. Marché sujet à commandes de travaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Provinces de Namur et du Luxembourg : réseau structurant
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet les fournitures et les travaux pour l'établissement d'installations de signalisation lumineuse et d'éclairage de routes pour automobiles et autres voiries publiques situées en Région wallonne dans la zone géographique définie au point 1.2 ci-après. La conclusion du marché sur base du présent cahier spécial des charges ne donne aucun droit d'exclusivité à l'adjudicataire. Le pouvoir adjudicateur peut, pendant le délai de validité du présent marché, faire exécuter des prestations identiques ou analogues à celles décrites dans le présent cahier des charges par d'autres entrepreneurs ou par ses propres services. L'adjudicataire ne peut de ce chef faire valoir un quelconque droit à dédommagement.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 § 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. En cas d'association momentanée, l'exigence qui précède vaut pour chaque membre de l'association. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3 précité; * conformément à l'article 62 § 1 de l'arrêté royal précité, les soumissionnaires employant exclusivement du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur vis l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour prouver sa capacité financière et économique, le soumissionnaire est tenu de fournir une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. En plus du document demandé ci-dessus, les soumissionnaires doivent fournir les déclarations suivantes en ce qui concerne leur chiffre d'affaires sur les trois dernières années : * une déclaration concernant le chiffre d'affaires global est réalisée au cours des 3 derniers exercices. Ce chiffre d'affaires doit être supérieur à 1 000 000 ? (hors taxe sur la valeur ajoutée) lors de chacune des trois années,
III.2.3. Capacité technique:
Pour prouver sa capacité technique, le soumissionnaire doit fournir: 1. une liste d'au moins 3 marchés d'installation et/ou d'entretien d'équipements électriques et électromécaniques exécutés au cours des cinq dernières années d'un montant minimum de 1.500.000 ? par marché, et pour lesquels la sous-traitance n'a pas dépassé 30 % du marché. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les certificats de bonne exécution de ces marchés. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations et précisent si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin. En cas de société momentanée, au moins un des membres de la société doit pouvoir remplir les conditions définies au point 1 ci-avant. 2.une déclaration mentionnant le personnel ayant été reconnu disposer des aptitudes et qualifications de type BA4 et/ou BA5 selon RGIE, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise du soumissionnaire, étant entendu qu'au moins une personne doit détenir ces aptitudes et qualifications précitées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/06/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/06/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/06/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cet avis rectificatif n°1 concerne les critères de sélection qualitative : les conditions de capacité financière et les conditions de capacité technique. Les critères de sélection qualitative mentionnés dans le précédent avis de marché sont erronés. Les nouveaux critères de sélection qualitative sont mentionnés dans le présent avis. L'avis initial a été publié sur la plate forme IAM en date du 29/4/2016 sous le n°408887. Cet avis rectificatif n°1 remplace l'avis initial publié le 29/4/2016 sur le portail des avis de marché dont l'adresse est la suivante http//marchespublics.wallonie.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/05/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA