AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
OUFFET
rue du Village 3, BE-4590 OUFFET
Contact: LABORY Henri
Tél: +32 086366136 Fax: +32 086367379 E-mail: henri.labory@ouffet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=235603
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PCDR - Aménagement d'une Maison de l'Entité dans l'ancien moulin situé rue Aux Oies à Ouffet
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'Aménagement d'une Maison de l'Entité dans l'ancien moulin situé rue Aux Oies à Ouffet afin de soutenir la vie associative.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre
Description succincte:
Gros-ouvre/stabilité/toiture/rénovation façade/revêtement de façade.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 491820.57 EUR .
Lot 2: Menuiseries extérieures
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 59859.00 EUR .
Lot 3: Parachèvement
Description succincte:
Parachèvement humide/chape et revêtement de sol/menuiseries intérieures/enduits et plaques de plâtre, peintures intérieures.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 246132.65 EUR .
Lot 4: Hvac
Description succincte:
Chauffage/ventilation/sanitaires
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 110705.00 EUR .
Lot 5: Electricité
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 69140.00 EUR .
Lot 6: Ascenseur/monte-charges
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 46000.00 EUR .
Lot 7: Cuisine
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 31549.00 EUR .
Lot 8: Panneaux photovoltaïques
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 21500.00 EUR .
Lot 9: Abords
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 42326.45 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Estimation pour la totalité des lots
Valeur éstimée Hors TVA: 1119032.67 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 17 de l'A.R. du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Lot 1: gros ouvre stabilité toiture rénovation façades, revêtements: Catégorie D, classe 3.
Lot 2: menuiseries extérieures: ss Catégorie D20, classe 1.
Lot 3: parachèvement humide: ss Catégorie D4, classe 2.
Lot 4: Hvac: ss Catégorie D18, classe 2.
Lot 5: électricité: ss Catégorie P1, classe 2.
Lot 6: ascenseurs et monte-charge: classe 1-N1.
Lot 7: cuisine (mobilier et chambre froide): classe 1-T3.
Lot 8: panneaux photovoltaïques: classe 1-P2.
Lot 9: abords: classe 1-D25.
III.2.3. Capacité technique:
Pour les lots 1 à 9
Une liste de minimum 3 références de travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années
Pour le lot 01 > travaux de +/- 450.000 euros htva Pour le lot 05 > travaux de +/- 65.000 euros htva
Pour le lot 02 > travaux de +/- 50.000 euros htva Pour le lot 06 > travaux de +/- 40.000 euros htva
Pour le lot 03 > travaux de +/- 200.000 euros htva Pour le lot 07 > travaux de +/- 30.000 euros htva
Pour le lot 04 > travaux de +/- 100.000 euros htva Pour le lot 08 > travaux de +/- 25.000 euros htva
Pour le lot 09 > travaux de +/- 45.000 euros htva
Pour les lots 1-3-4-5, en plus de la liste des références, il faudra joindre les certificats de bonne exécution relatifs.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/06/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 128.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le dossier de soumission, version papier, est à commander via un mail à info@architectes-cm2.be ou un fax à envoyer à architectes cm2 au 081/40.06.13 avec la preuve de paiement sur le compte BE19 0013 3551 6612 et en communication: les numéros du ou des lots demandés et commandés.
Les 9 lots globaux soit 121 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 1: soit 60,5 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 2: soit 30,25 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 3: soit 48,4 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 4: soit 48,4 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 5: soit 48,4 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 6: soit 30,25 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 7: soit 30,25 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 8: soit 30,25 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Lot 9: soit 30,25 ? TVAC + 7,5 ? pour envoi postal.
Possibilité d'obtenir un lien de téléchargement du dossier de soumission (version imprimable) via mail à info@architectes-cm2.be (gratuit).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/06/2016 - 12:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/06/2016 - 12:00
Lieu: Administration communale d'Ouffet, rue du Village 3 à 4590 Ouffet
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux obligatoire, soit le 26/05 à 14 h ou le 02/06 à 14 h sur place.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/05/2016