Université Catholique De Louvain

Remplacement cabine HT 54 55, TGBT et TD d'étages, nouvelle alimentation tour Laennec, travaux de ventilation et téléphonie à Bruxelles (Woluwe.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université catholique de Louvain
1, place de l'Université, BE-1348 Louvain-la-Neuve
Contact: Walravens Cathy
Tél: +32 27644430 E-mail: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement cabine HT 54 55, TGBT et TD d'étages, nouvelle alimentation tour Laennec, travaux de ventilation et téléphonie à Bruxelles (Woluwe).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bruxelles Woluwe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le remplacement de la cabine haute tension des bâtiments
54 et 55, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages, nouvelle alimentation pour la nouvelle tour Laennec ainsi que des travaux de ventilation et de téléphonie à Bruxelles (Woluwe).
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Electricité
Description succincte:
Remplacement des cellules de la cabine haute tension, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages.
Lot 2: Ventilation
Description succincte:
Adaptation de la ventilation du local HT.
Lot 3: Téléphonie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Un extrait récent de son casier judiciaire (si le soumissionnaire est une personne physique, son propre extrait est demandé ; s'il s'agit d'une personne morale, celui de la personne morale) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que les exigences décrites à l'article 61, §1er et §2, 1° à 3° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 sont satisfaites. La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres;
2. Une attestation sur l'honneur par laquelle il atteste ne pas être dans une des situations visées à l'article 61, §2, 4° et 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 (voir annexe 1);
3. Une attestation de l'O.N.S.S. portant sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de l'article 62 §1er de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 si l'entreprise est belge, ou de l'autorité compétente conformément à l'article 62 § 2 de l'Arrêté précité, si elle est étrangère, certifiant qu'elle est en règle en matière de cotisations de sécurité sociale;
4. Une attestation récente dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier. La date de délivrance de l'extrait ne peut être antérieure de plus de 3 mois par rapport à la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1 : Electricité
- Agréation:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :
Classe 5 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
catégorie P1;
- Le soumissionnaire doit être capable de réaliser des travaux impliquant à la fois le remplacement de cabine HT, de TGBT, et de tableaux de distribution, et ce pour un montant minimum de 400 000 euros HTVA.
Comme moyen de preuve, le soumissionnaire joint à son offre une liste de minimum 3 références de chantiers similaires exécutés au cours des cinq dernières années (annexe 3 à compléter) Cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Lot 2 : Ventilation : adaptation de la ventilation du local HT
- Agréation:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :
Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
catégorie D18;
- Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation de ventilation dans des locaux techniques d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. Comme moyen de preuve, le soumissionnaire joint à son offre une liste de minimum 3 travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années (annexe 4 à compléter) cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Lot 3 : Téléphonie
- Agréation
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :
Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
catégorie P1 ;
- Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation de téléphonie dans des bâtiments tertiaires, d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. Comme moyen de preuve, le soumissionnaire joint à son offre une liste de minimum 3 travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années (annexe 5 à compléter). Cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Lot 1 : Electricité : Classe 5 - Catégorie P1
Lot 2 : Ventilation : Classe 1 - catégorie D18
Lot 3 : Téléphonie :Classe 1 - catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/06/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/06/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/06/2016 - 10:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaire ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaître par mail (avec références complètes du marché en objet du mail) à secretaire-gtpw@uclouvain.be .
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/04/2016

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