Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Modernisation de l'infrastructure télévisuelle dans les chambres patients au CHU de Liège sur le site du Sart Tilman y compris le paiement d'une redevance sur une durée de 4 ans.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet: www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Modernisation de l'infrastructure télévisuelle dans les chambres patients au CHU de Liège sur le site du Sart Tilman y compris le paiement d'une redevance sur une durée de 4 ans.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Site du Sart Tilman
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Modernisation de l'infrastructure télévisuelle dans les chambres patients au CHU de Liège sur le site du Sart Tilman y compris le paiement d'une redevance sur une durée de 4 ans.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est économiquement la plus avantageuse.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants:
a) un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance.
Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société;
b) une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature;
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
Pour un soumissionnaire belge, le Pouvoir Adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (voir Annexe I) ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.
III.2.3. Capacité technique:
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'il doit:
a) fournir les trois références les plus pertinentes au cours des 3 dernières années où le soumissionnaire démontre qu'il a l'expérience dans la mise en place et la gestion d'installations similaires dont au moins un établissement collectif (hôpital, maison de repos, hôtel.) disposant d'au minimum une centaine de points de raccordement.
b) en cas de recours à la sous-traitance, les soumissionnaires devront indiquer clairement dans leur offre la part du marché qu'ils entendent sous-traiter (en % par rapport au prix total du marché) et l'identité des sous-traitants (et les domaines du marché) avec qui ils ont l'intention de sous-traiter.
Les missions de pilotage et de conduite ne peuvent en aucun cas être sous-traitées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/6/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: * Le cahier spécial des charges est à peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be du C.H.U. de Liège avec la mention: "CHUST/16.008 - Dde CSCH"
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/6/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/6/2016 - 14:00
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire de Liège - Rue des Pontons 25 4032 Chênée - Département des Services Logistiques - Service Marchés publics
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
La participation à une visite du site du chantier constitue une obligation. Le fait pour un soumissionnaire de ne pas avoir effectué une visite de l'installation entraîne d'office la nullité de son offre.
Les visites du site du chantier sont organisées exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec Monsieur M. SPAILIER (téléphone: 04/366 76 15) ou Monsieur W. CARDON (téléphone: 04/284 38 50).
Le lieu de rendez-vous est fixé au Département technique du C.H.U. au Sart Tilman, au niveau - 3 de la gare à marchandises.
Aucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous.
Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation (reprise à l'annexe F du présent cahier spécial des charges) à la signature du délégué du C.H.U. et l'annexe, pour preuve, à son offre.
Concernant la réalisation du POC (voir explications en page 15 du cahier des charges), le soumissionnaire réalise les visites et audits sur site qu'il juge nécessaires et suffisantes pour mettre en place la solution technique qu'il préconise en ayant pris soin de prendre préalablement rendez-vous avec les personnes mentionnées ci-dessus. Lors de ces visites, il ne sera répondu qu'aux questions posées dans le cadre du formalisme décrit en page 5 du cahier des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/4/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA