AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
TEC Charleroi
Place des Tramways, 9/1, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Marc Bolly
Tél: +32 71234155 Fax: +32 71234303 E-mail: marc.bolly@tec-wl.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Invitation à remettre offre - AMENAGEMENT DE L'ESPACE TEC A CHARLEROI SUD - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: GARE DE CHARLEROI SUD
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
AMENAGEMENT DE L'ESPACE TEC A CHARLEROI SUD
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait récent du casier judiciaire (moins de 3 mois avant la date limite de réception des offres).
* Conformément à l'article 65 § 1er, TEC Charleroi vérifiera que le soumissionnaire ayant une implantation en Belgique est en règle au niveau de ses obligations grâce à :
- L'attestation de la Banque Carrefour des Entreprises relative aux situations de liquidation, concordat ou faillite.
- L'attestation de l'Office National de Sécurité Sociale.
- L'attestation relative à la situation en matière de T.V.A.
- L'attestation de l'Administration des Contributions directes présentant la situation fiscale de l'entreprise
Cette vérification sera effectuée via l'application Digiflow (accès sécurisé aux bases de données fédérales).
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée de moins de 6 mois signée par la banque, stipulant la relation financière banque-client et la notoriété du client.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste d'au moins cinq travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* La preuve que le soumissionnaire est rangé dans la catégorie requise pour le présent marché et dans la classe correspondant à son offre au moment de la remise de celle-ci.
* Un descriptif des moyens techniques et humains mis en ouvre pour exécuter le présent marché
* Le soumissionnaire remettra la liste du personnel susceptible d'être affecté au présent marché.
Cette liste comprendra notamment la preuve d'une expérience de minimum trois ans dans le même type de fonction.
* Un candidat ou un soumissionnaire peut, pour un marché déterminé, faire valoir les capacités économique et financière, technique ou professionnelle d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre lui-même et ces entités. Il prouve, dans ce cas, au pouvoir adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à la disposition du candidat ou du soumissionnaire. Ces entités sont soumises à l'application de l'article 66 relatif aux causes d'exclusion.
Si le soumissionnaire ne fait appel à aucun sous-traitant, il doit indiquer la mention néant.
* Les fiches techniques du matériel proposé notamment pour :
- l'isolation phonique
- Les menuiseries extérieures et en particulier la porte automatique double coulissants
- Les revêtements muraux
- Les faux-plafonds
- Le plancher technique
- la porte coulissante autoportante
- Le comptoir d'accueil anti-balles
- la vitrine d'affichage
- les potelets de guidage
- le câble informatique
- interrupteur, bouton poussoir,
- détecteur de présence et mouvement
- prise de courant double bipolaire
- prise téléphonique
- appareil d'éclairage de type 1
- appareil d'éclairage de type 2
- appareil d'éclairage de sécurité
- interphonie
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Pondération: 70
Critère 2: Délai d'exécution, Pondération: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/5/2016-
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/5/2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/4/2016