Bep Environnement

Aménagement d'une nouvelle dalle au parc à conteneurs de Gembloux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP Environnement
Route de la Lache, 4, BE-5150 Floreffe
Contact: Monsieur Simon Motch
Tél: +32 81718241 Fax: +32 81718250 E-mail: smo@bep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Aménagement d'une nouvelle dalle au parc à conteneurs de Gembloux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: BEP Environnement PAC Gembloux, Rue du Stordoir à 5030 Sauvenière
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le parc à conteneurs de Gembloux est exploité depuis 1993. Le bureau préfabriqué des préposés, qui date donc de plus de 22 ans, présente un état de délabrement avancé et des infiltrations d'eau sont constatées. Son remplacement est donc prévu.
Par ailleurs, afin de gagner de place en partie basse, nous souhaitons déplacer le nouveau bureau dans une zone encore libre située le long de la voirie interne d'accès au niveau haut du parc à conteneurs (voir plans pour plus de précisions).
Pour ce faire, nous devons donc réaliser des travaux destinés à la réalisation d'une nouvelle dalle en béton et à l'amenée des impétrants nécessaires à l'endroit du nouveau bureau. Nous en profitons également pour réaliser un nouveau parking empierré. Ces travaux font l'objet du présent Cahier Spécial des Charges.
Une fois ces travaux terminés, un nouveau bureau préfabriqué en béton sera installé. La fourniture, l'installation et les raccordement de ce nouveau bureau font l'objet d'un marché disctinct de celui dont il est question içi.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Pour que la soumission soit acceptée, le chiffre d'affaire moyen relatif aux travaux faisant l'objet du présent marché sur les 3 dernières années doit être de minimum 500.000 EUR .
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Disposer d'au moins 5 références de travaux similaires (dalle béton). Ces 5 références sont demandées dans les 3 années à dater de la date d'ouverture des offres.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/6/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents du marchés (CSCh, plans, metré,.) sous format informatique sont gratuit et téléchargeable via le lien présent ci-dessus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 3/6/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une séance publique d'ouverture des candidatures est prévue le 03/06/2016 à 14.00 h. Lieu d'ouverture : BEP Environnement, Route de la Lache 4 à 5150 Floreffe
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/4/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA