AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Cliniques universitaires Saint Luc
Avenue Hippocrate 10 , BE-1348 Bruxelles
Contact: Cliniques Universitaires Saint-Luc
Roland Jacobs
Tél: +32 27645800 E-mail: roland.jacobs@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=233763
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation Haute Tension bâtiments 96-97
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chemin de la Crête n° 96 et 97
à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, BE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour mission de réaliser un « clé sur porte » concernant les études, la fourniture, la dépose et la pose, le raccordement de tout le matériel électrique et la mise en service se rapportant aux éléments suivants :
- la modernisation des cellules haute tension du réseau "Normal" et secours,
- l'intégration des deux groupes électrogènes existants
- l'adaptation et/ou au remplacement des câbles « haute tension »,
- le remplacement du TGBT,
- le remplacement des câbles d'alimentation,
- la gestion de l'automatisation (mise en place d'un contrôle commande avec intégration dans le réseau existant),
- la mise en place de réseaux 110VDC et 230VAC - UPS pour le contrôle/ commande,
- les aménagements électriques des locaux.
L'entreprise comprend également l'établissement d'un contrat de maintenance.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 3400000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: P1, P2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/06/2016 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement en liquide, lors de la réception des documents à venir chercher aux Cliniques Universitaires Saint-Luc, Avenue Hippocrate 10 à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Route 468 - secrétariat du service technique
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/06/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/06/2016 - 11:00
Lieu: Salle Montois, route 467, service techniques des Cliniques Universitaires Saint-Luc à 1200 Woluwe.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires ne peuvent être représentés que par 2 personnes au maximum
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/04/2016