Grand Hôpital De Charleroi

Lot 01- Démolition cône, terrassements et aménagements paysagers


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Grand Hôpital de Charleroi
Grand'Rue, 3, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Isabelle HANQUET
Tél: +32 71108750 Fax: +32 71108549 E-mail: isabelle.hanquet@ghdc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
lot 01- Démolition cône, terrassements et aménagements paysagers
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
lot 01- Démolition cône, terrassements et aménagements paysagers
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
1° Partie III A:
1.1. Article A2.1 DEFINITION
A2. 1 DEFINITION
Tous les travaux préparatoires et les équipements pour obtenir une installation de chantier conforme aux clauses techniques Générales du présent cahier des charges, aux présentes clauses techniques et aux annexes.
Voir les annexes VI.9 dans la partie VI du présent dossier d'adjudication.
Les équipements et l'aménagement de chantier mis à disposition du pouvoir adjudicateur comprennent:
- Installation, maintien en place et entretien d'une clôture fixe délimitant la zone de la base vie, des portails d'accès et de la clôture basse devant les containers, séparant le flux piétons du flux véhicules. Voir postes A.2. 11 ; A.2.12 ; A.2.13 ; A.2.14 dans la partie V.
- Signalisation du chantier adéquate à placer dans la rue de l'Observatoire.
- Réalisation, maintien en place et entretien de l'accès au chantier :
? L'accès contrôlé (système de contrôle d'accès électronique local) pour l'entrée et la sortie de la base vie par la rue de l'Observatoire
? Le maintien en toutes circonstances de l'accès depuis la rue de l'Observatoire
? Toutes les routes temporaires et les accès dans l'enceinte de la zone de la base vie pour le Pouvoir Adjudicateur,
- L'adjudicataire prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer l'évacuation des eaux de pluie et des eaux usées de toute la surface de la zone Base vie. Il prendra en outre les dispositions nécessaires pour éviter l'affouillement des talus à l'arrière des containeurs installés.
- Tous les locaux repris sur le plan d'installation de chantier nécessaires et l'annexe VI_9 aux besoins propres du pouvoir adjudicateur,
- Les locaux/ containers sont construits sur base des modules de base avec les dimensions suivantes : Module simple : - Largeur: min 250 cm- max 300 cm - Longueur/profondeur: min 600 cm- max 620 cm Module double : - Largeur: min 500 cm- max 600 cm - Longueur/profondeur: min 600 cm- max 620 cm Toutes les dimensions dans le texte ci-après sont des dimensions minimales. Les dimensions sur les plans généraux sont les dimensions minimales. Les dimensions dans l'annexe VI_09 doivent être comprises selon les dimensions possibles des modules telles que reprises ci-dessus.
-Les locaux de stockage pour les matériaux et le matériel (deux containers de type maritimes de 2,50m x 6,00m). Ceux-ci sont installés à l'Est de la base vie et non attenant aux locaux bureaux.
-- Les locaux administratifs : les détails d'aménagement et les équipements à prévoir sont repris dans les plans de l'annexe VI_9.
- Tous les locaux de chantier sont neufs, de construction solide. Les locaux sont tous verrouillables, chaque fenêtre est pourvue d'un volet, de double vitrage et d'une protection solaire intérieure (lamelles horizontales). Ils sont fournis avec du mobilier neuf. Ils doivent à cet égard satisfaire aux exigences de la réglementation sociale (RGPT, etc.). Un système d'alarme anti-intrusion et incendie est à prévoir pour l'ensemble des locaux.
- Un escalier d'accès et palier d'une largeur de 1,20m à placer côté Est de la base. Celui-ci sera réalisé en acier galvanisé avec des marches anti-dérapantes. La fondation de cet escalier est comprise dans le prix de ce poste.
- Confort: les locaux sont équipés d'un éclairage adapté et doivent pouvoir être correctement chauffés en hiver (chauffage électrique) et doivent être refroidis pendant l'été. Ils doivent être étanches à la pluie, au vent et à la poussière.
-- Les installations d'eau, les différents raccordements en puissance et quantité suffisante nécessaires au bon fonctionnement de la Base vie sont à prévoir par l'adjudicataire, y compris les raccordements, consommations, compteurs et redevances.
- La mise en place des égouts provisoires pour raccorder les installations.
- Le raccordement au réseau d'égouttage public fait l'objet d'un poste du métré récapitulatif.
- La base vie doit être équipée de l'éclairage extérieur artificiel nécessaire (au moins 40 Lux). L'adjudicataire étudiera l'implantation de cet éclairage pour éviter toute nuisance lumineuse pour le voisinage.
- Le nettoyage journalier doit être inclus jusqu'à la réception provisoire du présent lot.
Au moins cinq exemplaires des clés d'accès des différentes portes extérieures sont à remettre au pouvoir adjudicateur.
1.2. Article O.1 PRELIMINAIRE
Paragraphe: « COLLECTE ET STOCKAGE DES RHIZOMES DE LA ROSELIERE EXISTANTE »
Complément : à insérer à la fin de ce paragraphe :
Il faut aussi déplacer la terre des roselières sur 50 cm, la récolte comporte donc aussi l'excavation de la terre sur une profondeur de 50 cm. L'excavation et l'utilisation du matériel fait partie du point « g » et ceci pour une superficie de 162 m². La mise à disposition du matériel apte à ce travail avec machiniste doit être incluse dans le poste B.8.29 et ne peut pas être chargée dans le poste B8.1.
Paragraphe supplémentaire
« MISE A DISPOSITION DU MAIN D'OEUVRE »
Dans le métré un poste B8.1. prévoit la mise à disposition de main-d'oeuvre pour seconder le pouvoir adjudicateur. Ce poste est uniquement à utiliser pour l'assistance à la collecte des graines et là a récolte des rhizomes tel que décrit dans le présent article O.1 et à condition d'une approbation au préalable par le pouvoir adjudicateur. Les personnes mises à disposition du pouvoir adjudicateur disposent du matériel « manuel » habituel pour l'horticulture/ jardinage. L'utilisation de ce matériel est inclus dans le prix de la main-d'oeuvre .
1.3. Article P.1.2.7 Pompe de relevage
Complément:
Cette pompe est à considérer comme une option obligatoire. L'objectif de ces pompes est d'avoir une sécurité supplémentaire pour l'évacuation des eaux.
2° Partie V :
Les quantités des postes suivants sont à modifier: le tableau avec les modifications et les documents annexes modifiés et à prendre en compte se trouve sur le lien url suivant:
http://cloud.3p.eu/Downloads/1/122/K9/2016
3° Partie VI:Les dessins de l'annexe VI_9 ont été modifiés/ simplifiés. Cette annexe doit être remplacée par la nouvelle version en annexe de cet avis. Adresse url:http://cloud.3p.eu/Downloads/1/122/K9/2016
4° Partie IX Plans:
4.1 Plans 2D
Les plans 103 et 106 ont été modifiés, les nouvelles versions sont jointes en annexe: url:http://cloud.3p.eu/Downloads/1/122/K9/2016
Dans le plan 115 le dessin de la pompe doit être compris comme une option.
4.2 Modèle 3D
Le fichier numérique 32377_INFR_TE_CV3D_VOL_Model.dwg annule et remplace les deux fichiers numériques 3D contenu dans le dossier compressé :
32377_INFR_TE_CV3D_WERKGP_BS20151208_aangepast volgens BS - Standard.zip
5° Complément
L'adjudicataire doit obligatoirement mentionner dans son offre qu'il tient compte du présent avis rectificatif et de toutes ses conséquences éventuelles.
6° Annexes de cet avis: url:http://cloud.3p.eu/Downloads/1/122/K9/2016
1° nouvelle version Annexe VI_9_Conteneur_chantier
2° nouvelle version plan 106 : plan 106 indice e
3° nouvelle version plan 103 : plan 103 indice e
4° nouvelle version modèle 3D : fichier numérique 32377_INFR_TE_CV3D_VOL_Model.dwg
Adresse Url ou trouver l'avis de marché rectificatif et l'ensemble des documents modifiés: url:http://cloud.3p.eu/Downloads/1/122/K9/2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/4/2016

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