AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Welkenraedt
Rue de l'Ecole 8, BE-4840 WELKENRAEDT
Contact: Monsieur Patrick Cliegnet
Tél: +32 87899191 E-mail: patrick.cliegnet@welkenraedt.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=409093
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Agrandissement de la crèche communale "Les p'tits Mousses"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Mitoyenne 3 à 4840 WELKENRAEDT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet l'exécution des travaux (y compris les fourniture, transport, main-d'oeuvre et tout moyen d'exécution) relatifs à l'agrandissement de la crèche communale. Type de procédure: adjudication ouverte Conformément au descriptif repris dans le cahier spécial des charges et dans les plans qui y sont annexés, les travaux se répartissent en 3 lots: Lot 1 - gros-oeuvre et parachèvements Lot 2 - installation de chauffage, sanitaire et ventilation Lot3 - installation électrique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre et parachèvements
Description succincte:
Il s'agit de fournir et mettre en oeuvre tous les matériaux nécessaires à la réalisation d'un gros-oeuvre fermé basse énergie, et ce, conformément aux plans d'exécution dressés par l'auteur de projet.
Quantité ou etendue: Toutes les quantités sont celles reprises dans les métrés établis.
Lot 2: Installation de chauffage, sanitaire et ventilation
Description succincte:
Le présent poste consiste en la fourniture et la mise en oeuvre de tous les équipements nécessaires au chauffage, à l'alimentation en eau, à la ventilation,. et ce, conformément aux plans d'exécution dressés par l'auteur de projet. L'adjudicataire s'assurera également que toutes ces installations soient conformes et bénéficient des agréations nécessaires avant la mise en service.
Quantité ou etendue: Toutes les quantités sont celles reprises dans les métrés établis.
Lot 3: Installation électrique
Description succincte:
La présente entreprise porte sur la fourniture et la mise en oeuvre de tout l'équipement électrique du projet, et ce, conformément aux plans d'exécution dressés par l'auteur de projet. L'adjudicataire s'assurera également que toutes ces installations soient conformes et bénéficient des agréations nécessaires avant mise en service.
Quantité ou etendue: Les quantités sont celles reprises au métré.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Les quantités sont celles reprises dans le métré rédigé par l'auteur de projet.
Valeur éstimée Hors TVA: entre 500000 et 1500000 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait de participer au présent marché, le soumissionnaire déclare ne pas se trouver dans l'un des cas d'exclusions prévus aux articles 61 à 66 de l'Arrêté Royal du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné avant de prendre sa décision. Le Pouvoir adjudicateur dispose de l'outil "DIGIFLOW" permettant la vérification des documents suivants, relatifs aux soumissionnaires: attestation O.N.S.S.; attestation de non-faillite et situations fiscales; attestation relative aux dettes fiscales. Cette vérification sera effectuée pour tous les soumissionnaires dans un délai de 48 heures après l'ouverture des offres. Ces documents ne doivent donc pas être joints à l'offre. L'extrait de casier judiciaire sera réclamé au soumissionnaire classé en 1ère position avant l'attribution du marché.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Joindre la preuve de son agre_ation sans pre_judice des dispositions de la loi du 20.03.1991 relative a_ l'agre_ation des entreprises. La preuve de l'agréation est apportée pour le/les lot(s) pour lequel/lesquels le soumissionnaire introduit une offre.
Les exigences en matière d'agréation sont précisées aux points précédents relatifs aux lots.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de cinq travaux de référence réalisés les cinq dernières années
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/05/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0 EUR.
Conditions et mode de paiement: Documents envoyés sous format informatique Lot 1 : 6,05 TVAC Lot 2 : 6,05 TVAC Lot 3 : 6,05 TVAC Documents papier + sous format informatique Lot 1 : 20,20 TVAC Lot 2 : 12,10 TVAC Lot 3 : 12,10 TVAC A verser sur le compte de Bureau d'architecture Rensonnet BE22 0015 6214 1247
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/05/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/05/2016 - 14:00
Lieu: salle du Conseil communal, rue de l'Ecole 6 à 4840 WELKENRAEDT
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite sur place en présence de l'auteur de projet est obligatoire et est certifiée par une attestation signée par ce dernier. Ce document est à joindre à l'offre. Le bâtiment sera impérativement opérationnel pour le 1er jour du deuxième trimestre 2018, soit le 1er avril 2018.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/04/2016