Ville De Saint-hubert

Basilique-filets horizontaux
La Basilique de Saint-Hubert est un bâtiment classé et inscrit sur la liste du Patrimoine exceptionnel de Wallonie. Pour cette raison, il incombe à l'entreprise de prendre toutes les précautions pour la bonne conservation et la protection de bâtiment et des mobiliers présents à l'intérieur de l'édifice.
Les filets existants ont été placés en 2005. Le nouveau filet de protection...
Lieu: Place de l'abbaye - 6870 Saint-Hubert


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Saint-Hubert
Place du Marché, 1, BE-6870 Saint-Hubert
Contact: Madame Stéphanie Giroul
Tél: +32 61260977 Fax: +32 61260981 E-mail: stephanie.giroul@saint-hubert.be
Adresse(s) internet: www.saint-hubert.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Basilique-filets horizontaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de l'abbaye - 6870 Saint-Hubert
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La Basilique de Saint-Hubert est un bâtiment classé et inscrit sur la liste du Patrimoine exceptionnel de Wallonie. Pour cette raison, il incombe à l'entreprise de prendre toutes les précautions pour la bonne conservation et la protection de bâtiment et des mobiliers présents à l'intérieur de l'édifice.
Les filets existants ont été placés en 2005. Le nouveau filet de protection doit être capable de reprendre d'éventuelles chutes de pierres sur toute la superficie de la nef et du transept de la Basilique de Saint-Hubert. Cette mission comprend toutes les fournitures (ancrages, attaches entre filets et ancrages, .) et tous les travaux indispensables en vue du remplacement des filets.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux paragraphes 1 et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Annexe C: déclaration sur l'honneur.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera, via Digiflow, la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires et que chaque soumissionnaire:
- est en règle quant aux paiementns des cotisations de sécurité santé;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
Le pouvoir adjudicateur vérifiera, via Digiflow, que chaque soumissionnaire est en règle quant à l'agréation D24 (restauration de monuments), classe 1
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Néant
Le pouvoir adjudicateur vérifiera, via Digiflow, que chaque soumissionnaire est en règle quant à l'agréation D24 (restauration de monuments), classe 1
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 6/5/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/5/2016 - 08:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/5/2016 - 08:30
Lieu: Hôtel de Ville, salle des mariages, premier étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sur rendez-vous (Jacques Davin 063/68 01 09)
A l'occasion de la visite, sera remise une attestation de visite signée par le pouvoir adjudicateur et à joindre obligatoirement à l'offre sous peine de nulité absolue de celle-ci.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/4/2016

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