AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
rue Ernest Solvay 1, BE-4000 Liège
Contact: Brixhe André Nicolas
E-mail: andre.brixhe.680@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=232276
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
CSC57/52/4/16/048-Marché de services-Gestion de la végétation dans la lizière sur divers sites de l'arrondissement 43 SE Ronet-Traitement été-Lignes 154 et 166-Voies électrifiées 3KV et 25KV .
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Ronet
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de services-Gestion de la végétation dans la lizière sur divers sites de l'arrondissement 43 SE Ronet-Traitement été-Lignes 154 et 166-Voies électrifiées 3KV et 25KV .
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Gestion de la végétation dans la zone lizière :fauchage, débroussaillement, coupe de taillis, élagage de haies, gestion des déchets verts générés, enlèvements des déchets divers présents.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats devront fournir une attestation de l'ONSS dont question à l'article 67§1&2 de l'Arrêté Royal du 16/07/12-Une attestation fiscale en règle dans le cadre des marchés publics(délivrée par SPF Finances Administration générale de la Perception et du Recouvrement) comme prévu à l'Arrêté Royal du 16/07/12
-Un extrait du casier judiciaire de l'entreprise soumissionaire
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 02/05/2016-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
02/05/2016-16:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/04/2016