AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Donceel
Rue Caquin, 4, BE-4357 Donceel
Contact: Madame Laurence Delooz
Tél: +32 42599611 Fax: +32 42595731 E-mail: laurence.delooz@publilink.be
Adresse(s) internet: www.donceel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MPT : Egouttage et réfection de la rue de Stier à Donceel
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Stier à Donceel, 4357 Donceel
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La voirie concernée fait partie du réseau IIIa.
Parties I et II : travaux d'égouttage des eaux usées et des eaux de ruissellement
Parties III : travaux de réfection de voirie de la rue de Stier et réalisation de nouveaux trottoirs
Partie IV : travaux de réfection de voirie au Fond de Stier
Partie V : travaux de renouvellement des installations de distribution d'eau
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnées à l'article 61 §3 précité;
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Si pour une raison justifiée, le candidat ou le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Une copie du certificat d'agrégation.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/5/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Virement sur le compte : 091-0004180-38
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/5/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/5/2016 - 14:00
Lieu: Administration communale, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/4/2016