Rw-spw-dgo1-drl-direction Des Routes Du Luxembourg

Marché de travaux par adjudication ouverte. DGO1.32 - Réparation, remplacement et placement des dispositifs de retenue routiers. Réseau non structurant (SPW).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO1-DRL-Direction des Routes du Luxembourg
Place Didier, 45, BE-6700 Arlon
Contact: Monsieur Pierre-Yves Trillet, Directeur
Tél: +32 63589211 Fax: +32 63589222 E-mail: pierreyves.trillet@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408905
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux par adjudication ouverte. DGO1.32 - Réparation, remplacement et placement des dispositifs de retenue routiers. Réseau non structurant (SPW)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les travaux s'effectuent sur le réseau II et III de la Province du Luxembourg, suivant les endroits des interventions.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent notamment : - La démolition d'éléments de barrières non récupérables et leur remplacement par des éléments neufs ; - Le démontage et le remontage des éléments récupérables ; - Le repérage et le balisage d'installations souterraines ; - La remise sous profil de barrières simples ou doubles ; - La fourniture et la mise en Oeuvre des nouvelles glissières conformes aux normes ; - Le transport à pied d'Oeuvre des équipes d'interventions et du matériel ; - L'évacuation des déchets ; - La signalisation du chantier ; - L'entretien des travaux durant la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : - À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; - Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. - Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire l'attestation ONSS. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale. - Capacité technique, économique et financière - agréation L'Administration considère que les travaux rentrent dans la classe 3 et ils sont rangés dans la catégorie C.
III.2.2. Capacité économique et financière:
L'Administration considère que les travaux rentrent dans la classe 3 et ils sont rangés dans la catégorie C.
III.2.3. Capacité technique:
L'Administration considère que les travaux rentrent dans la classe 3 et ils sont rangés dans la catégorie C.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/04/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/04/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/04/2016 - 11:00
Lieu: Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be. Chaque intervention fera l'objet d'un ordre de service partiel comportant, en annexe, un état estimatif des travaux dressé par l'Administration. Cet ordre de service précisera : - la nature des travaux à exécuter selon le libellé des postes du métré; - le niveau de retenue, la largeur de fonctionnement et ASI pour des barrières existantes et pour les barrières nouvelles, suivant la norme EN 1317; - la longueur exacte si elle est supérieur ou égal à 50 m (cf. chapitre M); - le lieu des prestations, les tronçons à réparer ou à placer, portant un numéro d'identification (seulement pour les avaries) inscrit à la peinture indélébile par le personnel de l'Administration ; - l'ordre dans lequel les prestations se succèdent; - la date de commencement; - le délai d'exécution qui ne peut excéder 15 jours ouvrables. Le présent marché est conclu pour quatre périodes d'un an se succédant sans interruption. Le pouvoir adjudicateur peut toutefois mettre fin au marché à l'échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant cette échéance. Le pouvoir adjudicateur n'est tenu au paiement d'aucune indemnité à l'adjudicataire s'il exerce ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/03/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA