Commune De Blegny

Les travaux de rénovation intérieure du bloc B de la caserne de Saive.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Blegny
Rue Troisfontaines 11, BE-4670 Blegny
Contact: Madame Amélie Schelings
Tél: +32 43459747 Fax: +32 43459748 E-mail: amelie.schelings@blegny.be
Adresse(s) internet: www.blegny.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation intérieure du bloc B de la caserne de Saive
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Caserne de Saive, rue Cahorday, 1 à 4671 BLEGNY (Saive)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux de rénovation intérieure du bloc B de la caserne de Saive comprennent les prestations suivantes :
- Installation d'un système anti-intrusion
- Mise à niveau de l'ascenseur
- Nettoyage et traitement du sol
- Placement de radiateurs
- Installation d'appareils électriques et sources lumineuses (éclairage)
- Vérification, placement et remplacement de luminaires de secours, remplacement de pièces de rechange de luminaires de secours
- Peinture
- Faux-plafond
- Vérification et maintenance de l'installation de détection et de protection incendie
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les documents et preuves nécessaires à la vérification des renseignements fournis, à l'exception des attestations ONSS, TVA, fiscale et de non-faillite.
En effet, dans le cadre de la simplification administrative, le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même ces attestations via le guichet électronique Digiflow.
Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes :
1) en cas de non assujettissement à l'ONSS, une déclaration de non occupation de personnel et une attestation émanant de l'INASTI.
2) les documents relatifs à l'agréation des entrepreneurs de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 (soit une attestation de laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé pour la classe et la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés; soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels; soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération).
Capacité économique et financière du soumissionnaire (sélection qualitative) :
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) :
Agréation des entrepreneurs catégorie D
Niveau(x) minimal(aux) : Classe 2
Capacité technique du soumissionnaire (sélection qualitative)
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) :
Agréation des entrepreneurs catégorie D
Niveau(x) minimal(aux) : Classe 2
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe)
Si le montant de son offre nécessite une classe supérieure à la classe 2, le soumissionnaire fournira la preuve de l'agréation des entrepreneurs pour la classe relative au montant de son offre.
Quel que soit le montant de l'offre, la classe ne pourra pas être inférieure à la classe 2.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation des entrepreneurs catégorie D (Entreprises générales de bâtiments)
Classe 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs catégorie D (Entreprises générales de bâtiments)
Classe 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 5.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
1. Coût des documents: 5 EUR par copie (papier ou électronique) - 2. Modes de paiement: paiement de 5 EUR en liquide à l'Administration communale, rue Troisfontaines, 11 à 4670 BLEGNY ou versement de la somme de 5 EUR sur le compte BE67 0910 0041 3287 (BIC : GKCCBEBB) avec la mention "BLOC B - documents". - 3. Obtention des documents (après réception du paiement de 5 EUR ): délivrance d'une version papier à l'Administration communale, rue Troisfontaines, 11 à 4670 BLEGNY, aux jours et heures suivantes: les lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 et le mercredi de 8h30 à 12h. Afin de s'assurer d'une présence sur les lieux au moment souhaité, les soumissionnaires peuvent contacter préalablement le service marchés publics au 04/345.97.47 avant de venir chercher une copie papier ou envoi d'une version papier par courrier ou envoi d'une version électronique (pdf) par e-mail. - 4. Remarques: a) les documents seront délivrés soit sous format papier (par courrier ou en mains propres), soit sous format pdf. Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent obtenir à la fois une version papier et une version pdf, moyennant le paiement de 5 EUR par version. b) pour les paiements effectués par versements, les documents ne seront délivrés qu'une fois la somme versée ET reçue effectivement sur notre compte. Les soumissionnaires sont donc invités à s'assurer de la bonne réception du paiement par l'Administration avant de se déplacer pour obtenir une copie papier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/4/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 5/4/2016 - 10:00
Lieu: Administration communale de Blegny, Salle du Collège communal, rue Troisfontaines 11 à 4670 BLEGNY
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
18/03/2016 à 09.00
Chaque soumissionnaire préviendra Monsieur Henri Catteau par e-mail de sa présence (henri.catteau@blegny.be)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/2/2016

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