AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Aubange
Rue Haute - 22, BE-6791 Athus
Contact: Madame Aurélie Saad
Tél: +32 63381267 Fax: +32 63385287 E-mail: saada@aubange.be
Adresse(s) internet: http://www.aubange.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture et pose de caméras urbaines
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Commune d'AUBANGE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet :
Fourniture et installation de caméras urbaines 2015
L'entreprise comprend la fourniture, le placement, la mise en service et les travaux annexes demandés conformément aux clauses techniques reprises dans le cahier spécial des charges, ainsi que tout matériau, matériel ou fournitures accessoires nécessaires à la bonne exécution du chantier et répondant à la destination normale du présent marché et à son utilisation prévue.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le montant estimé de ce marché s'élève à 234.000 EUR hors TVA ou 283.140 EUR , 21 % TVA comprise
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
Les références des fournitures et/ou prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années dans les Administrations publiques
Les références des fournitures et/ou prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années dans les Administrations publiques
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Le premier ensemble de critères à remplir, est administratif, Poids: 290
Critère 2: Le second ensemble de critères est plus technique. , Poids: 300
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/4/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Il vous est possible d'obtenir le format numérique du document sur internet:
Adresse http://www.aubange.eu/document
Référence du dossier : cette donnée est inscrite sur la page de garde du document sous le code barre
Mot de passe : HSR246pjs
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/4/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/4/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/2/2016