AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
STAATLICHES BAUAMT ASCHAFFENBURG
Cornelienstrasse 1, DE-D- 63739 Aschaffenburg
Contact: STAATLICHES BAUAMT ASCHAFFENBURG
Tél: +49 60213931 E-mail: vergabestelle@stbaab.bayern.de
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=227826
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
REPRESENTATION DE LA BAVIERE A BRUXELLES | TRANSFORMATION DU BATIMENT PRINCIPAL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: 77 Rue Wiertz, B-1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
REPRESENTATION DE LA BAVIERE | VERTRETUNG DES FREISTAATES BAYERN
TRANSFORMATION DE LA CAGE D'ESCALIER EXISTANTE DU BATIMENT PRINCIPAL EN BUREAUX AUX ETAGES -1 0 ET +1 ET LE REAMENAGEMENT DES SALLES DE REUNION A L'ETAGE +2
L'objet de la présente adjudication est la transformation de la cage d'escalier existante du bâtiment principal de la Représentation de la Bavière en bureaux (étages -1, 0 et +1 ), le réaménagement des salles de réunions et un bureau (étage +2). L'adjudication se limite à une aile du bâtiment principal de quatre niveaux avec une superficie d'environ 300 m² au total.
Elle comprend :
- la démolition de l'escalier existant en acier,
- l'intégration de deux nouveaux planchers en bois,
- l'aménagement des bureaux sur la surface gagnée aux étages -1, 0 et +1
- le réaménagement intérieur de l'étage +2 : deux salles de réunions, un sas, un couloir et un bureau
- les adaptations nécessaires des installations des techniques spéciales.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/04/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/04/2016 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
05/04/2016 - 13:00
Lieu: 77 Rue Wiertz à B-1000 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/02/2016