AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Bouillon
Place Ducale, 1, BE-6830 Bouillon
Contact: Madame Isabelle Grosvarlet
Tél: +32 61280316 Fax: +32 61468048 E-mail: isabelle.grosvarlet@bouillon.be
Adresse(s) internet: www.bouillon.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PCDR - Aménagement d'aires de convivialité à proximité des promenades
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ville de Bouillon, Place Ducale, 1 à 6830 Bouillon
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'aires de convivialité à proximité des promenades sur le commune de Bouillon
1. Bouillon - Pont de Cordemoy
2. Bouilllon - Route de l'Epine
3. Poupehan
4. Route de Rochehaut - Poupehan
5. Ucimont
6. Dohan - Aire de repos Han du Han
7. Frahan - La Noue de l'Aîe
8. Maqua
9 Rochehaut (scierie)
- Travaux de démolition
- Construction de dalles béton
-Fouriniture et pose d'abri-banc, de banc, de barbecue
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
-une attestation de l'ONSS
-une attestation prouvant que le soumissionnaire est en ordre de cotisations de TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* agréation catégorie D classe1
* agréation catégorie D classe1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Qualité de l'offre et des équipements proposés, Poids: 30
Critère 2: Prix, Poids: 30
Critère 3: Etendue et durée de la garantie, Poids: 20
Critère 4: Planning d'exécution, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/3/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Virement bancaire sur le compte IBAN: BE61 7326 31 42 78 17 - Bic : CRE GBEBB au nom de la Sprl Impact avec la mention "Bouillon - Aires de convivialité"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/3/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/3/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale, Place Ducale, 1 à 6830 Bouillon
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/2/2016