AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Thimister-Clermont
Centre 2, BE-4890 Thimister-Clermont
Contact: Madame Gaelle Piscart
Tél: +32 87468479 Fax: +32 87445577 E-mail: gaelle.piscart@thimister-clermont.be
Adresse(s) internet: www.thimister-clermont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection rue Cavalier Fonck (Egouttage, conduites d'eau, voirie et trottoirs)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Cavalier Fonck - 4890 THIMISTER-CLERMONT
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
1) à charge de la Commune de THIMISTER-CLERMONT :
- Les travaux de démontages, démolitions et terrassements ainsi que l'évacuation des déchets ;
- La réalisation de trottoirs en pavés de béton avec fondation en béton maigre ;
- La réalisation d'un nouveau coffre de voirie (sous-fondation, fondation et revêtement hydrocarboné bicouche);
- La réalisation de nouveaux éléments linéaires ;
- La fourniture, la pose et le raccordement de nouveaux avaloirs ;
- La pose de signalisation verticale et de bornes ;
- Divers travaux d'aménagements (marquage, mises à niveau,.) ;
2) à charge de la SPGE :
- Les terrassements et démolitions nécessaires à la pose des canalisations et des chambres de visite ;
- La fourniture et la pose d'une nouvelle canalisation d'égouttage en béton et de chambres de visite ;
- Les raccordements particuliers dans le domaine public ;
3) à charge de la SWDE :
- tous les aménagements utiles au maintien de l'alimentation en eau dès l'instant où une mise hors service de longue durée des installations de distribution d'eau situées dans le périmètre du chantier s'avère nécessaire(interruption de l'alimentation d'une durée égale ou supérieure à 08 heures; dans ce cas, le matériel de distribution d'eau à mettre en oeuvre pour l'établissement de la conduite-mère provisoire est mis à la disposition de l'entrepreneur au Secteur d'Eupen du Service Distribution Liège (Meuse aval) de la Société (GSM du responsable 0474/43.31.97);
- les terrassements nécessaires à l'exécution des travaux mentionnés ci-après;
- la fourniture et la pose (les accessoires, les tubulures, les pièces spéciales et les raccords y compris) des canalisations et des appareils renseignés au métré, aux plans ainsi qu'au présent cahier spécial des charges;
- les branchements de nouvelles conduites sur les canalisations existantes et la pose d'appareils sur cellesci;
- la démolition et la réfection des revêtements de voirie, des empierrements, des bordures, des aqueducs, des égouts, des clôtures, des murs de clôture, etc. démontés ou démolis pour la réalisation des travaux;
- le passage des fossés, des aqueducs, des égouts, etc.;
- le croisement d'installations souterraines existantes telles que conduites, câbles, etc.;
- la traversée de routes communales;
- le raccordement des habitations (renouvellement, rebranchement, prolongement);
- la pose éventuelle d'une conduite provisoire;
- l'évacuation des déchets;
- l'entretien de tous les ouvrages pendant la durée des travaux, ainsi que pendant le délai de garantie;
- les travaux spéciaux suivants :
- les branchements sur des conduites existantes DN 80 et 100 le long de la route régionale N3 (Bruxelles
- Leuven - Tienen - Sint-Truiden - Liège - Aachen (D))
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses) , Classe 2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses) , Classe 2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 145.20 EUR.
Conditions et mode de paiement: le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus contre le paiement de la somme de 145,20Euro TVAC (envoi compris) préalablement viré au compte BNP PARIBAS FORTIS IBAN BE52 2480 0322 8009 ouvert au nom de la SPRL Bureau d'Etudes RADIAN avec la mention Adj. Pub. Rue Cavalier Fonck
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/3/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/3/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale, Salle du Conseil, Centre 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/2/2016