AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville d'Arlon
Rue Paul Reuter, 8, BE-6700 Arlon
Contact: Monsieur Daniel LIBAN
Tél: +32 63670037 Fax: +32 63222455 E-mail: daniel.liban@arlon.be
Adresse(s) internet: www.arlon.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de remplacement des réseaux divers et d'égouttage sur le site de l'Ancienne Caserne Callemeyn
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Dans le cadre de la réhabilitation du site de l'ancienne Caserne Callemeyn et plus particulièrement la moitié la plus ancienne de la Caserne, il est nécessaire de construire de nouveaux réseaux de distribution d'eau, d'énergies, de télécommunications, d'évacuation des eaux usées et des eaux de ruissellement.
Les travaux envisagés comprennent :
1. la réalisation de tranchées communes (Ores, VOO, Proximus, SWDE), chaque concessionnaire restant l'opérateur de la fourniture et de la pose de son matériel en sous-sol; il appartiendra au maître d'ouvrage d'effectuer les différentes commandes auprès de chaque opérateur ;
2. la réalisation de tranchées pour les canalisations d'égouttage (eaux usées et de ruissellement) ;
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre sera la mieux classée. Le pouvoir adjudicateur ayant accès gratuitement par des moyens électroniques (application Digiflow) à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé au soumissionnaire de les fournir au format papier (casier judiciaire).
Par ailleurs, en application de l'article 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé de joindre cette attestation fiscale à son offre. Le pouvoir adjudicateur vérifiera lui-même le respect de ces obligations fiscales dans les quarante-huit heures de la réception des offres via l'application Digiflow.
III.2.2. Capacité économique et financière:
la preuve de son agréation correspondant à la catégorie C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
la preuve de son agréation correspondant à la catégorie C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/3/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents du marché sont à réserver auprès de Monsieur François D'Hoedt du Bureau GNI Consulting,(tél 063/41 14 52, Fax 063/41 23 34, email francoisdhoedt@gniconsulting.be). Les paiements sont à effectuer sur le compte BE45 2670 0602 1089 de GNI CONSULTING avec la mention "Remplacement égouttage Callemeyn". Les documents seront à disposition des entrepreneurs dès que la preuve du paiement sera remise par email à l'adresse francoisdhoedt@gniconsulting.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/3/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/3/2016 - 15:00
Lieu: Hôtel de Ville d'Arlon, rue Paul Reuter, 8 à 6700 Arlon (étage B2, salle des mariages).
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/2/2016