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NOUVEL HOPITAL CHIREC SUR LE SITE AUDERGHEM (DELTA) - LOT 6 COGENERATION.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHIREC
Rue Edith Cavell, 32, BE-1180 Bruxelles (Uccle)
Contact: Monsieur Bernard Leleu
Tél: +32 24344482 Fax: +32 24344481 E-mail: delta.2017@chirec.be
Adresse(s) internet: www.chirec.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NOUVEL HOPITAL CHIREC SUR LE SITE AUDERGHEM (DELTA) - LOT 6 COGENERATION
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHIREC Site DELTA, Boulevard du Triomphe 201 à 1160 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché fait partie de la construction d'un nouvel hôpital du CHIREC de 100.000 m² sur 4 niveaux hors sol + cabanon technique et 2 niveaux en sous-sol.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Références requises décrites dans les clauses administratives.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Références requises décrites dans les clauses administratives.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Références requises décrites dans les clauses administratives.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 8/4/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Paiement préalable de 121 EUR (TVAC) et à condition de mentionner le numéro de TVA (version électronique, par e-mail ou sur CD-Rom suivant la taille des fichiers).
Un exemplaire papier est envoyé uniquement après demande écrite et à condition du paiement préalable de 800 EUR (TVAC).
En cas de version papier, une version électronique vous sera également envoyée.
INGENIUM - Stijn VAN DEN HENDE (stijn.vandenhende@ingenium.be)
Nieuwe Sint-Annadreef, 23 à 8200 Bruges
KBC BE10 47 47 1034 7104
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/4/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/4/2016 - 14:00
Lieu: CHIREC OMEGA COURT, Rue Jules Cockx 8-10 (Aile A - 2e étage) à 1160 BRUXELLES
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/2/2016

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