Ville De Ciney

CINEY : création d'un cheminement doux dans le Parc Saint-Roch.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de CINEY
rue du Centre, 35, BE-5590 CINEY
Contact: Monsieur Vincent RUELLE
Tél: +32 83231013 Fax: +32 83211667 E-mail: vruelle@ciney.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CINEY : création d'un cheminement doux dans le Parc Saint-Roch
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Parc Saint-Roch
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur des routes du réseau IIIa (cfr § B.1.)
Ils comprennent en ordre principal :
? les terrassements du coffre du cheminement
? la pose de bordures
? la construction d'un empierrement en béton maigre
? la pose d'un revêtement hydrocarboné
? la pose de mobilier urbain, marquages, signalisation verticale
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* En vertu de l'article 3 §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, et de l'article 70 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (présumée sur base de l'estimation)
joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
En vertu de l'article 3 §1er de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, et de l'article 70 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le soumissionnaire joint à son offre un document certifiant qu'il satisfait en l'espèce aux exigences de l'agréation d'entrepreneurs de travaux en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) - classe 1 (présumée sur base de l'estimation)
joindre un document certifiant que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation d'entrepreneur de travaux en catégorie C classe 1 (sur base de l'estimation) conformément aux dispositions de la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation des entrepreneurs.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/3/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 19.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents ne seront fournis qu'après preuve de paiement au compte :
IBAN: BE13 0910 1092 3239
BIC: GKCCBEBB
du Comptable des Recettes du Service Technique Provincial, Chaussée de Charleroi, 85 à 5000 NAMUR.
Les documents peuvent être obtenus auprès de: claudy.burklard@province.namur.be (Agent administratif).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/3/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/3/2016 - 14:00
Lieu: Ville de CINEY, rue du Centre, 35 à 5590 CINEY
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/2/2016

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