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E420 - Contournement de Couvin - Troisième phase : construction d'un passage sous voie SNCB
Le chantier concerne des travaux situés sur le réseau Ib du district de PHILIPPEVILLE.
La tranche ferme concerne la réalisation des travaux de construction de l'autoroute E420 pour le tronçon situé à Frasnes.
Les travaux comportent notamment :
* l'abattage d'arbres ;
* l'essouchement ;
* le débroussaillement et l'arrachage de haies ;
* la démolition sélective de clôtures ;
* la démolition sélective de revêtements hydrocarbonés ;
* la démolition de...


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE-4031 Angleur
Contact: M. LANGENDRIES, Président et M.J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408455
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
E420 - Contournement de Couvin - Troisième phase : construction d'un passage sous voie SNCB
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le chantier concerne des travaux situés sur le réseau Ib du district de PHILIPPEVILLE.
La tranche ferme concerne la réalisation des travaux de construction de l'autoroute E420 pour le tronçon situé à Frasnes.
Les travaux comportent notamment :
* l'abattage d'arbres ;
* l'essouchement ;
* le débroussaillement et l'arrachage de haies ;
* la démolition sélective de clôtures ;
* la démolition sélective de revêtements hydrocarbonés ;
* la démolition de revêtements en béton ;
* la démolition sélective d'habitations ;
* la démolition sélective d'ouvrages d'art en maçonnerie et en béton ;
* les déblais et remblais de terres arables ;
* la réalisation des terrassements en déblai en sols meubles, rocheux ou compacts et en remblai ;
* la réalisation des drainages nécessaires aux travaux précités ;
* la réalisation de tranchées communes pour PROXIMUS, FO-SPW, VOO, ORES, SWDE, éclairage public et la pose de gaines et traversées en attente au droit des différentes infrastructures ;
* le déplacement des réseaux en eau (SWDE-INASEP) ;
* l'égouttage et l'évacuation des eaux ;
* la réalisation de pieux sécants définitifs et provisoires ainsi que de tirants d'ancrage ;
* la construction d'une autoroute à 2 x 2 voies avec pose de géotextiles, réalisation de sous fondations, de fondations et de revêtements en béton armé continu bicouche ;
* la réalisation de revêtements en enrobés hydrocarbonés ;
* la réalisation de terre-pleins aménagés ;
* la réalisation de barrières de sécurité en béton ou métalliques ;
* la mise en place d'écrans acoustiques ;
* la réalisation de filets d'eau et de bandes de contrebutage ;
* la mise en Oeuvre d'avaloirs et leurs raccordements au réseau d'égouttage ;
* la réalisation de petits ouvrages d'art ;
* la pose de la signalisation horizontale et verticale ;
* la réalisation de marquages routiers ;
* la construction d'un passage sous la voie du chemin de fer constitué de dalles préfabriquées posées sur les pieux sécants et terrassement en stross ;
* la réalisation de butons aux entrées des trémies ;
* l'agrandissement du bassin d'orage et la réalisation de l'ouvrage d'entrée et du séparateur d'hydrocarbure-débourbeur ;
* la mise en Oeuvre de terres de retroussement, l'ensemencement et les plantations ;
* l'entretien des travaux et ouvrages durant la période des travaux et durant la garantie ;
* la mise en Oeuvre de l'ensemble des mesures recommandées pour la mise en Oeuvre de la sécurité, santé de l'ensemble du chantier ;
* l'établissement des blindages et ouvrages nécessaires à la stabilisation des ouvrages existants et à construire ;
* toutes les impositions de la SNCB et INFRABEL quant aux travaux à effectuer sur et aux abords de ses propriétés ;
* tous les autres travaux non spécialement détaillés au métré et aux plans mais qui par leur nature, dépendent ou sont solidaires de ceux-ci qui sont représentés aux plans ou de ceux qui sont mentionnés au métré ci-après.
* l'adjudicataire est tenu à une obligation de résultats, dès lors, il est de sa responsabilité, le cas échéant et dès le stade de l'offre, d'adapter ses méthodes d'exécution aux contraintes énoncées dans le présent CSC s'il en juge la nécessité. Il ne pourra être évoqué aucun supplément dû à une mauvaise appréciation de sa part des données (essais de sol, charges, .) et difficultés/contraintes clairement identifiées dans ce CSC.
La tranche conditionnelle fait l'objet des divisions 3, 4 et 5 du métré et concerne la maintenance de l'autoroute. Cette maintenance comprend les travaux suivants : (Voir CSC)
Remarque importante :
L'Administration a la responsabilité du contrôle des travaux exécutés par l'entrepreneur et des commandes de travaux non prévus et non programmés.
L'entrepreneur a la responsabilité de l'exécution :
* de tous les travaux de construction, de maintenance et d'entretien prévus ;
* des travaux non prévus commandés par l'Administration.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le dossier d'appel d' offres est modifié les modifications
sont consultables à partir de l'adresse suivante:
http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408455
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/02/2016

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