AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Institut Ste Anne
Rue Circulaire 5, BE-6041 Gosselies
Contact: Collard Chantal
Tél: +32 477769535 E-mail: chantal.collard@isagosselies.be
Adresse(s) internet: www.isagosselies.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un immeuble de locaux scolaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Déportés 6041 Gosselies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démolition d'un entrepôt, Construction d'un immeuble de locaux scolaires (gros-ouvre et parachèvement) - techniques spéciales
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Architecture et stabilité
Description succincte:
Travaux de démolition, gros ouvre et parachèvements
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 1755000.00 et 2055000.00 EUR .
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Travaux d'électricité
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 180000.00 et 220000.00 EUR .
Lot 3: HVAC
Description succincte:
Chauffage, ventilation, sanitaires
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 225000.00 et 275000.00 EUR .
Lot 4: Ascenseur
Description succincte:
Ascenseur
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: entre 40000.00 et 50000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 2200000.00 et 2600000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
ONSS
SPFinance
Casier judiciaire
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Lot 1 : D6
Lot 2 : P1, classe 2
Lot 3 : D16,D17,D18, classe 2
Lot 4 : N1, classe1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/02/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 24.20 EUR.
Conditions et mode de paiement: A verser sur le compte BE55 0015 6476 9644
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/04/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/04/2016 - 15:00
Lieu: Rue Circualire 5 6041 Gosselies
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/02/2016