Ville De Binche

Invitation à remettre offre - Aménagement de terrains multisports à Epinois, Waudrez et Buvrinnes - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Binche
Rue Saint-Paul, 14, BE-7130 Binche
Tél: +32 64230511 Fax: +32 64230519 E-mail: info@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Aménagement de terrains multisports à Epinois, Waudrez et Buvrinnes - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux / Rue Joseph Mertens à 7131 Waudrez / Rue du By à 7134 Epinois / Rue des Ecoles - rue Basse Egypte à 7133 Buvrinnes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de terrains multisports à Epinois, Waudrez et Buvrinnes
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: AMÉNAGEMENT D'UN TERRAIN MULTISPORTS À WAUDREZ, RUE JOSEPH MERTENS
Description succincte:
AMÉNAGEMENT D'UN TERRAIN MULTISPORTS À WAUDREZ, RUE JOSEPH MERTENS
Lot 2: AMÉNAGEMENT D'UN TERRAIN MULTISPORTS À EPINOIS, RUE DU BY
Description succincte:
AMÉNAGEMENT D'UN TERRAIN MULTISPORTS À EPINOIS, RUE DU BY
Lot 3: AMÉNAGEMENT D'UN TERRAIN MULTISPORTS À BUVRINNES, RUE DES ECOLES- RUE BASSE-EGYPTE
Description succincte:
AMÉNAGEMENT D'UN TERRAIN MULTISPORTS À BUVRINNES, RUE DES ECOLES- RUE BASSE-EGYPTE
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Avant la conclusion du marché, le soumissionnaire retenu sera tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de la déclaration sur l'honneur, à savoir:
a) un extrait récent du casier judiciaire;
L'administration vérifiera par Digiflow:
a) la situation fiscale (Impôts directs et indirects)
b) la situation vis-à-vis de l'O.N.S.S.
c) l'attestation de non-faillite
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie G4 classe 2
G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) , Classe 2
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie G4 classe 2
G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) , Classe 2
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/2/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: * S'adresser auprès de Madame Gwenaelle Thomassin, Cellule Marchés Publics, par téléphone au 064/23.06.76, ou par mail: gwen.thomassin@binche.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/3/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que leur offre pourra être déclarée nulle si, soit les modes d'exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/2/2016

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