AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Sambrienne
Rue Trieu Kaisin, 70, BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Contact: Monsieur Serge Laviolette
Tél: +32 71201944 Fax: +32 71272094 E-mail: s.laviolette@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: www.lasambrienne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS COLLECTIFS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Patrimoine Sambrienne Rayon de 25 km, Rue Trieu Kaisin 70 à 6061 Montignies-sur-Sambre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en une prestation de services relatifs à la maintenance des appareils collectifs ainsi que des accessoires en sept lots distincts.
Les prescriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont repris au point B, de la deuxième partie du cahier spécial des charges.
Par son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à réaliser les prestations de services en conformité avec ces prescriptions.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Appareillages de chauffage et production eau chaude sanitaire - gaz et mazout ; détection de gaz ; extraction d'air ; traitement de l'eau potable ; régulation de la pression du réseau d'alimentation en eau potable ; stockage d'eau ; évacuation des gaz brûlés des appareils individuels de chauffage et production eau chaude et évacuation air vicié ; exhaure ; alimentation électrique de secours
Description succincte:
Appareillages de chauffage et production eau chaude sanitaire - gaz et mazout ; détection de gaz ; extraction d'air ; traitement de l'eau potable ; régulation de la pression du réseau d'alimentation en eau potable ; stockage d'eau ; évacuation des gaz brûlés des appareils individuels de chauffage et production eau chaude et évacuation air vicié ; exhaure ; alimentation électrique de secours
Lot 2: Dispositifs d'accès, d'évacuation et dispositifs de sécurité métalliques.
Description succincte:
Dispositifs d'accès, d'évacuation et dispositifs de sécurité métalliques.
Lot 3: Portes et portillons coupe-feu, issues de secours
Description succincte:
Portes et portillons coupe-feu, issues de secours
Lot 4: Dispositif de désenfumage
Description succincte:
Dispositif de désenfumage
Lot 5: Appareillages d'éclairage de sécurité
Description succincte:
Appareillages d'éclairage de sécurité
Lot 6: Appareillages de protection contre la foudre
Description succincte:
Appareillages de protection contre la foudre
Lot 7: Panneaux photovoltaïques
Description succincte:
Panneaux photovoltaïques
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 § 1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour tous les lots:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
** La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
** Couverture 2.500.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Pour tous les lots:
* La liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années sur base des équipements/appareillages repris pour le lot, en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée.
** L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Pour le lot 1:
* Une note reprenant la composition de l'équipe et les titres d'étude des membres de celle-ci.
Pour tous les lots:
* Les principaux services réalisés, au moins trois, doivent représenter au minimum 30 % du montant de l'offre déposée.
** Une fiche par sous-traitant.
Pour le lot 1:
* 5 personnes ayant l'agréation G1. Une attestation CERGA et CEDICOL. Si le soumissionnaire n'est pas CERGA, CEDICOL, il joint à son offre une attestation sur l'honneur stipulant qu'en cas de passage obligatoire d'un SECT (Service Externe de Contrôle Technique), le coût de cette prestation est inclue dans le prix unitaire de chaque poste correspondant.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/3/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/3/2016 - 10:00
Lieu: Service Marchés Publics, Rue de Zone, 22 à 6032 Mont/Sur/Marchienne
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'inventaire détaillé joint en annexe correspond à la situation « adresse - appareils » telle que le Pouvoir Adjudicateur la connaît à ce jour.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/2/2016