AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer de la Haute Sambre s.c.r.l.
Domaine des Hauts Trieux, 50 A, BE-6530 THUIN
Contact: Jean-Claude Leyman
Tél: +32 71592516 Fax: +32 71596025 E-mail: direction@foyerhautesambre.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303578
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de remplacement de toitures, d' isolation, de bardages et de zingueries sur 26 logements - sites de Cour sur Heure et Thuillies
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Allée des Fauvettes n°1 à 13 et n°15, 17, 19, 21 à 6120 Cour sur Heure Cité des Hamoises n°1 à 8 et n°41 à 6536 THUILLIES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement complet des couvertures de toitures inclinées et plates, placement d'isolation sous versant, remplacement de zingueries et travaux de bardages
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Situation des logements et types de travaux : Allée des Fauvettes à 6120 COUR SUR HEURE - Toitures, isolation et zingueries de 17 logements (maisons et garages) Cité des Hamoises à 6536 THUILLIES - Toitures, isolation et zingueries de 8 logements - Bardages, isolation et zingueries de 6 logements - toitures plates et zingueries sur 2 logements
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur, établie conformément au modèle repris en annexe 1 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18/07/2001, p. 24.532) et attestant que le(s) soussigné(s) ne se trouve(nt) dans aucune des situations visées par les causes d'exclusion reprises à l'article 17 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996. L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soussigné(s) à produire les documents et preuves nécessaires.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une attestation délivrée par l'Office National de Sécurité Sociale établissant, s'il emploie du personnel salarié, qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale et avec cachet sec, relative à l'avant dernier trimestre précédant la date de remise de l'offre; - Un certificat récent délivré par le « service public fédéral FINANCES - Recouvrement - Secteur Contributions Directes » (formulaire Modèle 276 C 2) établissant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des impôts. - Une attestation délivrée par le « service public fédéral FINANCES - Recouvrement - Secteur TVA » certifiant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement des taxes - Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation - Un extrait de casier judiciaire - Une déclaration bancaire dont le modèle est joint au cahier spécial des charges - Une copie de l'assurance des risques professionnels devant atteindre 1,5 fois le montant de l'offre
III.2.3. Capacité technique:
- Une photocopie du certificat d'agréation D8 classe 2 - Une fiche par sous traitant reprenant l'identité, la part du marché sous traitée et l'agréation retenue.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/03/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25 EUR.
Conditions et mode de paiement: 25 ? si enlèvement au Foyer de la Haute Sambre 35 ? si envoi postal par recommandé après versement sur le compte bancaire BE04 0910 1866 3031 à l'ordre du Foyer de la Haute Sambre
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/03/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/03/2016 - 10:00
Lieu: siège administratif de la SCRL Le Foyer de la Haute Sambre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/02/2016