Province De Luxembourg

Fourneau Saint-Michel - Réhabilitation de voiries (Phase 4).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourneau Saint-Michel - Réhabilitation de voiries (Phase 4)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fourneau Saint-Michel
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent en deux aménagements dans le domaine provincial du fourneau Saint-Michel.
1 - Création des voiries d'accès au nouvel hangar, celles-ci seront réalisées en béton coloré et brossé de 18 cm d'épaisseur. Ce chapitre comprend également les empierrements et grenailles tout autour du hangar.
2 - Modification de l'accès via la RN849 en empierrement, comprenant les empierrements, les modifications de clôtures, la pose d'une barrière d'accès double et la création d'une zone de stockage en béton.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière. Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.
III.2.3. Capacité technique:
* Liste de référence de cinq chantiers plus ou moins équivalents.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/3/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/3/2016 - 10:00
Lieu: Direction des Services Techniques, Salle du rez, Square Albert 1er, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sont à annexer à la présente offre, datés et signés:
? le métré récapitulatif.
? le formulaire d'engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité.
? la liste des congés annuels et des jours de repos compensatoires.
? le formulaire (joint en annexe au plan de sécurité et santé) dûment complété.
? les documents datés et signés ainsi que les modèles et échantillons exigés par le cahier spécial des charges.
Il est demandé aux candidats d'envoyer le métré EGALEMENT par mail à l'adresse suivante: p.bouillon@province.luxembourg.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/2/2016

Vergelijkbare advertenties van BDA