Sprl Moulin & Associes

RESTAURATION DE LA FERME DE LA FORGE BOUSSU EN FAGNE.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPRL MOULIN & ASSOCIES
Rue des Forgerons 95, BE-6001 Marcinelle
Contact: Ruidant Valérie
Tél: +32 71432965 Fax: +32 71360560 E-mail: moulinassocies@skynet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225630
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RESTAURATION DE LA FERME DE LA FORGE BOUSSU EN FAGNE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: COUVIN (Boussu en Fagne)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration du corps de logis (grande et petite forge) et du chenil - Ferme de la Forge à Boussu-en-Fagne
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 245000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
VOIR CL. ADMIN DU CAHIER SPECIAL DES CHARGES
III.2.2. Capacité économique et financière:
VOIR CL. ADMIN DU CAHIER SPECIAL DES CHARGES
VOIR CL. ADMIN DU CAHIER SPECIAL DES CHARGES
III.2.3. Capacité technique:
VOIR CL. ADMIN DU CAHIER SPECIAL DES CHARGES
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/03/2016 - 12:51
Documents payants:Oui.
Prix: 194.81 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le cahier des charges sera envoyé par voie postale, dès réception de la preuve de paiement sur le compte de la SPRL MOULIN ASSOCIES BE67 7326 5015 5887 AVEC LES REFERENCES DU DOSSIER. LE CAHIER SPECIAL DES CHARGES PEUT ETRE EGALEMENT OBTENU GRATUITEMENT PAR DEMANDE ELECTRONIQUE A L'ADRESSE moulinassocies@skynet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/03/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/03/2016 - 14:00
Lieu: SPW, Division du patrimoine, Local 004 - rue Brigade d'Irlande n°1 5100 JAMBES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: toutes personnes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/02/2016

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