Commune D'awans

Aménagement et réfection de trottoirs rues de Loncin, François Cornet, de l'Eglise et Regnier Lejeune.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Awans
Rue des Ecoles, 4, BE-4340 AWANS
Adresse(s) internet: www.awans.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement et réfection de trottoirs rues de Loncin, François Cornet, de l'Eglise et Regnier Lejeune
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune d'AWANS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux consistent en l'aménagement et la réfection de trottoirs.
Ils comportent principalement:
- la démolition sélective de revêtement en voirie et trottoir;
- la démolition sélective de fondation en voirie et trottoir;
- la démolition sélective d'éléments linéaires;
- le reprofilage et le compactage de fondation existante en voirie;
- la réalisation d'une sous-fondation en empierrement en voirie;
- la réalisation d'une fondation en béton maigre en voirie et trottoir;
- la réalisation d'un revêtement en hydrocarboné en voirie et trottoir;
- la réalisation d'un revêtement en pavé béton en trottoir;
- la fourniture et la pose d'éléments linéaires;
- le fourniture et la pose de mobilier urbain;
- la réalisation d'un marquage thermoplastique;
- divers travaux d'approbation.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
* Le Pouvoir adjudicateur procèdera au moyen de l'application Digiflow à la vérification de la situation fiscale de tous les soumissionnaires. La vérification des autres clauses d'exclusion sera effectuée auprès de l'adjudicataire pressenti. De plus, un extrait du casier judiciaire lui sera réclamé.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Afin de prouver que le soumissionnaire est bien agréé dans la catégorie et la classe demandés, les soumissionnaires doivent joindre l'attestation relative à l'agréation en annexe à son offre. A défaut, le soumissionnaire ne sera pas sélectionné.
* Le soumissionnaire fournit des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
-
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Afin de prouver que le soumissionnaire est bien agréé dans la catégorie et la classe demandés, les soumissionnaires doivent joindre l'attestation relative à l'agréation en annexe à son offre. A défaut, le soumissionnaire ne sera pas sélectionné.
* Le soumissionnaire fournit une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autoristé compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Minimum requis: 3 références similaires càd de réfection ou d'aménagement de trottoirs d'un montant minimal de 100.000,00 EUR HTVA chacune
-
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 55.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 0,50
Remis contre payement en espèces au service administratif des Travaux, Place communale, 6 à 4340 AWANS, tous les jours ouvrables de 9h à 12h et de 13h à 17h.
Transmis dès réception de l'avis de payement au compte n°363-0370064-49 de la Commune d'Awans.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/3/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/3/2016 - 11:00
Lieu: SERVICE ADMINISTRATIF DES TRAVAUX, place Communale, 6 à 4340 Awans
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/2/2016

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