AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut scientifique de service public réprésenté par sa Directrice générale, Mme Bénédicte HEINDRICHS
Rue du chéra 200, BE-4000 LIEGE
Contact: Madame HEINDRICHS, Directrice générale
Tél: +32 42298269 E-mail: b.heindrichs@issep.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408557
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des systèmes de chauffage et de production d'eau chaude des bâtiments du site de Liège, rue du Chéra 200 à 4000 Liège de l'ISSeP
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet la rénovation des systèmes de chauffage et de production d'eau chaude des bâtiments du site de Liège de l'ISSeP. Il s'agit d'une part, de remplacer deux anciennes chaudières au gaz à air pulsé d'une puissance de 522kW chacune par quatre nouvelles chaudières au gaz et à condensation d'une puissance de 300kW chacune de découplé la production d'eau chaude du chauffage des bâtiments en installant des chaudières de production d'eau chaude décentralisés et indépendantes et d'autre part, la rénovation de tous les circuits de chauffage et de fourniture d'eau chaude et la régulation y relative.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
III.2.3. Capacité technique:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Prix, Poids: 60
Critère : Eviter le chômage technique, Poids: 30
Critère : Durée d'exécution, Poids: 5
Critère : Durée de garantie, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/03/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/03/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/03/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
S'adresser à Madame M.P. MICHIELS (mp.michiels@issep.be - 04/229 82 72)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/02/2016