Asbl Oeuvres Des Frères De La Charité

B115134_P3
ASBL OEuvres des Frères de la Charité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Oeuvres des Frères de la Charité
Rue Saint-Hubert 84, BE-5000 Dave
Contact: Catherine Hoornaert
Tél: +32 51262020 E-mail: kristien.l@vkgroup.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225677
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
B115134_P3
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
ASBL OEuvres des Frères de la Charité
HNP Saint-Martin Dave
Rénovation service Revivo C - 26 lits
Lot 3 - Lamelles verticales et tentures
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Seules les offres des soumissionnaires qui ne sont pas exclues et qui satisfont au droit d'accès et à la sélection qualitative seront retenues pour vérification et pour attribution éventuelle (art. 58-79).
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Dénomination et forme juridique de l'entreprise, nationalité, siège social (adresse), numéro de téléphone et de télécopieur, nom du représentant;
- Preuve du pouvoir de signature (cfr. art. 82 AR Passation);
- Pour les candidats / soumissionnaires employant du personnel non assujetti à la sécurité sociale belge : une attestation délivrée par l'autorité compétente certi?ant que suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale;
- Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent;
- Attestation SPF Finances (cfr. Art. 19 AR Modifiant 07/02/14 + art. 63 AR Passation) ou document équivalent selon les dispositions légales du pays où il est établi;
- Une attestation non-faillite;
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/03/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 24.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents susmentionnés peuvent être obtenus par versement du montant mentionné au compte KBC IBAN BE10 4675 3894 3104 - BIC KREDBEBB de VK STUDIO Architects, Planners and Designers, Brugsesteenweg 210 à 8800 Roulers avec indication du numéro du dossier B115134 - 03 et le numéro de TVA.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/03/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/03/2016 - 14:00
Lieu: Centre de Formation Pierre-Joseph Triest, Rue Saint-Hubert 84, 5100 Dave, s'adresser à la réception
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/01/2016

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