Société Régionale Du Logement De Herstal

Remplacement des couvertures / zingueries de toiture et isolation de toitures de 242 logements situés à Herstal (Quartier des Monts).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société Régionale du Logement de Herstal
Rue en Bois, 270, BE-4040 Herstal
Contact: Monsieur François Vergniolle
Tél: +32 42569550 Fax: +32 42643089 E-mail: fr-vergniolle@srlherstal.be
Adresse(s) internet: www.srlherstal.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement des couvertures / zingueries de toiture et isolation de toitures de 242 logements situés à Herstal (Quartier des Monts)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: HERSTAL - Quartier des Monts
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des couvertures / zingueries et isolation de toitures .
Les travaux consistent au remplacement de couvertures en tuile et des zingueries.
L'isolant sera posé selon le principie Sarking.
Les travaux comprendront également le placement d'extracteurs d'air dans certains logements.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 2330000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant en annexe au cahier spécial des charges ;
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 5.000.000 EUR .
Classe 6
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 6
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 6
III.2.3. Capacité technique:
* Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion.
* La preuve de l'agréation requise
Categorie D ou sous-catégorie D1 ou D12
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 6
D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 90
Critère 2: Délai d'exécution total, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/3/2016 - 23:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents ( csc, plans, .) sont téléchargeables à partir du 29/01/2016 à l'adresse suivante : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/136/KZ/2016
Toute demande de renseignements, d'informations devra impérativement être introduite au plus tard le 09/03/16 par mail auprès de Monsieur V. LEJEUNE, Coordinateur de la Cellule Projets/Développement de la SRL Herstal (v-lejeune@srlherstal). Les demandes parvenant après le 09/03/16 ne seront pas traitées.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/3/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/3/2016 - 09:00
Lieu: Siège social de la Société Régionale du Logement de Herstal, Salle du Conseil, rue en Bois 270 à 4040 Herstal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/1/2016

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