AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
IPALLE SCRL
Chemin de l'Eau Vive, 1 , BE-7503 Froyennes
Contact: Monsieur John Dambrain
Tél: +32 69845988 Fax: +32 69845116 E-mail: john.dambrain@ipalle.be
Adresse(s) internet: www.ipalle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Collecteur de Chièvres - lot 1
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chièvres
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Solution de base:
Collecteur de Huissignies - Tongre-Saint-Martin (Limite d'entreprise : CV170)
- Un collecteur gravitaire de ± 1.060 m, réalisé en parallèle et sous le Rieu Piquet, jusqu'à la Rue de l'Eglise (raccordement avec le collecteur de Babechin).
- Un collecteur gravitaire de ± 190 m, réalisé en parallèle de la Hunelle, jusqu'à le raccordement avec le collecteur Aunoi-Marlière,
- Un collecteur gravitaire de ± 1.100 m, réalisé en parallèle et sous la Hunelle, jusqu'à la station de pompage STP.1 ;
- La réalisation d'une station de pompage STP.1, localisée au niveau de la Rue du Hameau ;
- Un collecteur de refoulement de ± 460 m, suivie par
- Un collecteur gravitaire de ± 1090 m, réalisé en parallèle et sous la Hunelle, jusqu'à la station de pompage STP.2 ;
- La réalisation d'une station de pompage STP.2, localisée au niveau de la Rue du Meunier ;
- Un collecteur de refoulement de ± 350 m suivi par ;
- Un collecteur gravitaire de ± 350 m, ayant été posé en parallèle du canal Blaton-Ath jusqu'à la future station d'épuration dans le cadre d'un précédent marché.
- Les raccordements particuliers des rue Marcel Bernard et Lutger Lapoulle
Collecteur de Babechin
- Un collecteur gravitaire de ± 880 m, réalisé en parallèle et sous le Rieu de Babechin, vers la station de pompage STP.5 ;
- La réalisation d'une station de pompage STP.5 au niveau de la Rue de la Quemogne ;
- Un collecteur de refoulement de ± 125 m vers le collecteur de Huissignies - Tongre-Saint-Martin ;
Collecteur d'Aunoi-Marlière
- Un collecteur gravitaire de ± 250 m, vers la station de pompage STP.3 ;
- La réalisation d'une station de pompage STP.3 au niveau de la Rue des Hauts Arbres ;
- Un collecteur de refoulement de ± 160 m ainsi que la réalisation d'un portique approuvé par l'organisme de contrôle SECO enjambant le canal, suivi par
- Un collecteur gravitaire de ± 220 m vers le collecteur de Huissignies - Tongre-Saint-Martin.
Collecteur de Ladeuze
- Un collecteur gravitaire de ± 210 m, réalisé en parallèle et sous le Rieu d'Hardempont, vers la station de pompage STP.1bis ;
- La réalisation d'une station de pompage STP.1bis au niveau de la Rue Grande Drève ;
- Un collecteur de refoulement de ± 140 m vers le collecteur de Huissignies - Tongre-Saint-Martin.
Varainte obligatoire:
Cette dernière consiste en la modification du tracé du collecteur entre la STP.1 située à la rue du Hameau et la STP.2 située rue du Meunier comme suit :
Collecteur de Huissignies - Tongre-Saint-Martin (Limite d'entreprise : CV170) :
- La réalisation d'une station de pompage STP.1, localisée au niveau de la Rue du Hameau (Identique à la solution de base) ;
- Un collecteur de refoulement de ± 570 m, suivie par
- Un collecteur gravitaire de ± 1040 m, réalisé en parallèle et sous la Hunelle, jusqu'à la station de pompage STP.2 ;
- La réalisation d'une station de pompage STP.2, localisée au niveau de la Rue du Canal ;
- Un collecteur de refoulement de ± 490 m suivi par;
- Un collecteur gravitaire de ± 350 m, ayant été posé en parallèle du canal Blaton-Ath jusqu'à la future station d'épuration dans le cadre d'un précédent marché.
- Les raccordements particuliers des rue Marcel Bernard et Lutger Lapoulle (Identique à la solution de base)
Collecteur de Babechin :
Identique à la solution de base
Collecteur d'Aunoi-Marlière :
Identique à la solution de base
Collecteur de Ladeuze :
Identique à la solution de base
Options obligatoires:
- Réhabilitation et remise en état du chantier réalisé dans le cadre d'un précedent marché
- Egouttage rue de la Corne
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Peut être exclu de la participation au marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire :
- qui est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales ;
- qui a fait aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales ;
- qui a fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- qui, en matière professionnelle, a commis une faute grave dûment constatée par tout moyen dont le pouvoir adjudicateur pourront justifier ;
- qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurités sociales ;
- qui concède des dettes sociales au sens de la législation sur les marchés publics et au sens des dispositions de la législation sur l'enregistrement relatives à la responsabilité solidaire en matière sociale ;
- qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi ;
- qui s'est rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant les renseignements demandés ci-après.
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration sur l'honneur, au moyen du formulaire annexé au présent cahier des charges, par laquelle il atteste ne pas se trouver dans une des situations visées par les causes d'exclusion ci-dessus.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 17 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics
III.2.2. Capacité économique et financière:
- l'agrégation
- Des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière.
- la souscription d'une assurance responsabilité professionnelle auprès d'une compagnie présentant toutes les garanties de solvabilité.
Catégorie C, classe 7
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
III.2.3. Capacité technique:
Liste de références de travaux similaires dans les 5 dernières années
Catégorie C, classe 7
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: le coût d'investissement et d'exploitation, Poids: 70
Critère 2: Valeur technique, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/3/2016 - 16:30
Documents payants:Oui.
Prix: 200.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Liquide lors de l'enlèvement ou par virement préalable au compte du secteur épuration n° 199-9141991-24 (preuve à fournir lors de l'enlèvement) Les documents sont obligatoirement à enlever en nos locaux, aucun dossier ne sera envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/3/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/3/2016 - 09:00
Lieu: Bureaux administratifs d'Ipalle, Salle Poséidon, chemin de l'Eau Vive 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/1/2016