Rw-spw-dgo1-drc-direction Des Routes De Charleroi

DGO1.42 - Direction des routes de Charleroi : Bail annuel d'entretien des marquages sur le réseau non-structurant (3 lots):.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO1-DRC-Direction des Routes de Charleroi
rue de l'Ecluse,22, BE-6000 Charleroi
Contact: Mme Kathleen VOYEUX, Directrice
Tél: +32 71631200 Fax: +32 71631233 E-mail: marches.dgo142@spw.allonie.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408419
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
DGO1.42 - Direction des routes de Charleroi : Bail annuel d'entretien des marquages sur le réseau non-structurant (3 lots):
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet l'entretien des marquages sur le réseau routier non-structurant géré par la Direction des Routes de Charleroi. Les travaux devant être effectués dans les trois districts routiers de la direction, le marché est subdivisé en trois lots de la manière suivante : * Lot I : DGO1.42.11 - District Routier d'Anderlues * Lot II : DGO1.42.12 - District Routier de Charleroi * Lot III : DGO1.42.13 - District Routier de Chimay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet l'entretien des marquages sur le réseau routier non-structurant géré par la Direction des Routes de Charleroi. Les travaux devant être effectués dans les trois districts routiers de la direction, le marché est subdivisé en trois lots de la manière suivante : * Lot I : DGO1.42.11 - District Routier d'Anderlues * Lot II : DGO1.42.12 - District Routier de Charleroi * Lot III : DGO1.42.13 - District Routier de Chimay Les travaux concernent des prestations localisées, à exécuter en ordre dispersé et dans toute l'étendue du district relatif au lot concerné. Ces travaux comprennent notamment : * La réalisation de travaux préparatoires aux marquages, tel le pré-marquage ou l'effacement de marquages existants ; * La fourniture et la pose de marquages ; * La signalisation de chantier nécessaire à la réalisation des travaux ; * Travaux divers,.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Bail annuel d'entretien des marquages - Lot 1: district d'Anderlues
Description succincte:
Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet l'entretien des marquages sur le réseau routier non-structurant géré par la Direction des Routes de Charleroi. Les travaux devant être effectués dans les trois districts routiers de la direction, le marché est subdivisé en trois lots de la manière suivante : * Lot I : DGO1.42.11 - District Routier d'Anderlues * Lot II : DGO1.42.12 - District Routier de Charleroi * Lot III : DGO1.42.13 - District Routier de Chimay Les travaux concernent des prestations localisées, à exécuter en ordre dispersé et dans toute l'étendue du district relatif au lot concerné. Ces travaux comprennent notamment : * La réalisation de travaux préparatoires aux marquages, tel le pré-marquage ou l'effacement de marquages existants ; * La fourniture et la pose de marquages ; * La signalisation de chantier nécessaire à la réalisation des travaux ; * Travaux divers,.
Lot 2: Bail annuel d'entretien des marquages - Lot 2 : district de Charleroi
Description succincte:
Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet l'entretien des marquages sur le réseau routier non-structurant géré par la Direction des Routes de Charleroi. Les travaux devant être effectués dans les trois districts routiers de la direction, le marché est subdivisé en trois lots de la manière suivante : * Lot I : DGO1.42.11 - District Routier d'Anderlues * Lot II : DGO1.42.12 - District Routier de Charleroi * Lot III : DGO1.42.13 - District Routier de Chimay Les travaux concernent des prestations localisées, à exécuter en ordre dispersé et dans toute l'étendue du district relatif au lot concerné. Ces travaux comprennent notamment : * La réalisation de travaux préparatoires aux marquages, tel le pré-marquage ou l'effacement de marquages existants ; * La fourniture et la pose de marquages ; * La signalisation de chantier nécessaire à la réalisation des travaux ; * Travaux divers,.
Lot 3: Bail annuel d'entretien des marquages - Lot 3 : district de Chimay
Description succincte:
Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet l'entretien des marquages sur le réseau routier non-structurant géré par la Direction des Routes de Charleroi. Les travaux devant être effectués dans les trois districts routiers de la direction, le marché est subdivisé en trois lots de la manière suivante : * Lot I : DGO1.42.11 - District Routier d'Anderlues * Lot II : DGO1.42.12 - District Routier de Charleroi * Lot III : DGO1.42.13 - District Routier de Chimay Les travaux concernent des prestations localisées, à exécuter en ordre dispersé et dans toute l'étendue du district relatif au lot concerné. Ces travaux comprennent notamment : * La réalisation de travaux préparatoires aux marquages, tel le pré-marquage ou l'effacement de marquages existants ; * La fourniture et la pose de marquages ; * La signalisation de chantier nécessaire à la réalisation des travaux ; * Travaux divers,.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; * Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie C pour les lots I et III et aux exigences de l'agréation en classe 2, catégorie C pour le lot II, conformément à l'article 3 de la loi du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux. Tel que prévu à l'article 61 § 4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (AR passation), par le seul fait de leur participation à la soumission, les candidats ou les soumissionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de cet arrêté.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie C pour les lots I et III et aux exigences de l'agréation en classe 2, catégorie C pour le lot II, conformément à l'article 3 de la loi du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux. Tel que prévu à l'article 61 § 4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (AR passation), par le seul fait de leur participation à la soumission, les candidats ou les soumissionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de cet arrêté.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/02/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/02/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 15/02/2016 - 11:00
Lieu: Service public de Wallonie, DGO1, Direction des routes de Charleroi, rue de l'Ecluse n° 22 à 6000 CHARLEROI (rez-de-chaussée)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Au point II.3, le délai se compte en jours calendriers à partir de la date de début des travaux mentionnée dans l'ordre de commencer les travaux. 2) Le marché est conclu pour une période d'un an et comporte 3 reconductions qui se succèdent automatiquement sans interruption. Les postes et prix unitaires de la soumission restent d'application pour toutes les reconductions. Toutefois, afin de tenir compte des variations de moyens financiers qui lui sont alloués à chaque exercice budgétaire, le pouvoir adjudicateur précisera par courrier avant le début de chaque reconduction le montant maximal de commandes pouvant intervenir au cours de l'année à venir. Celui- ci pourra varier à la hausse comme à la baisse de maximum 20% par rapport au montant de la soumission pour la première année d'exécution. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de renoncer aux reconductions moyennant un préavis de résiliation donné au minimum 3 mois avant le début d'une nouvelle période d'un an. La résiliation ainsi donnée porte sur toutes les reconductions encore à venir. Le Pouvoir adjudicateur ne sera tenu au payement d'aucune indemnité à l'adjudicataire du fait de l'exercice de l'une des facultés énoncées ci-dessus. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année. 3) Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de n'attribuer que certains lots du présent marché. Le rabais n'est pas autorisé en cas de réunion de lots. 4) Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie C pour les lots I et III et aux exigences de l'agréation en classe 2, catégorie C pour le lot II, conformément à l'article 3 de la loi du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux. 5) Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de M. ir. Vincent POPIJN, Ingénieur - Fonctionnaire dirigeant - DGO1.42 - Tél: 071/63.12.19 - Fax: 071/63.12.33 - Rue de l'Écluse, 22 - 6000 CHARLEROI - E-mail : vincent.popijn@spw.wallonie.be ou auprès de M. ing. Matthieu SANTI, Ingénieur - Chef de District - DGO1.42.11 - Anderlues - Tel : 071/54.89.60 - Fax : 071/54.89.79 - Route d'Anderlues, 182 - 6540 MONT-Ste-GENEVIEVE - E-mail : matthieu.santi@spw.wallonie.be ou aurpès de M. ing. Jean RENARD, Ingénieur - Chef de District - DGO1.42.12 - Charleroi - Tel : 071/27.05.60 - Fax : 071/27.05.79 - Rue du Spinois, 48 - 6000 CHARLEROI - E-mail : jean.renard@spw.wallonie.be ou auprès de M. ing. Olivier LION, Ingénieur - Chef de District - DGO1.42.13 - Chimay - Tel: 060/41.40.50 - Fax : 060/41.40.69 - Route Charlemagne, 4 - 6464 BAILEUX - E-mail : olivier.lion@spw.wallonie.be 6) L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris jusqu'au format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/01/2016

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