Commune De Burdinne

Aménagement de deux logements sociaux à Lamontzée.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Burdinne
Rue des Ecoles 3, BE-4210 BURDINNE
Contact: Madame Brigitte Bolly
Tél: +32 85519717 E-mail: brigitte.bolly@publilink.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408535
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement de deux logements sociaux à Lamontzée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de la Burdinale 46 à Lamontzée
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de deux logements sociaux Rue de la Burdinale 46 à 4210 Burdinne (Lamontzée)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur indiquant qu'il ne se trouve pas dans des situations visées par les clauses d'exclusion requises à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011. Engagement à produire à la demande du pouvoir adjudicateur les documents et les preuves nécessaires. Plus voir le cahier spécial des charges.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 2, catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Trois références similaires : -de transformation ou la rénovation d'immeubles existants de logements d'au moins 200.000 ? HTVA réalisés en entreprise générale au cours des 5 dernières années. -ces références seront accompagnées d'un certificat de bonne exécution conforme au modèle prévu par l'annexe 4 de la circulaire ministérielle du 21 mai 2001 de la Région wallonne sur la sélection qualitative des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires de services. Tout autre document nécessaire prescrit par le cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/02/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Envoi par fax de la preuve de virement sur le compte BE73 0013 7987 9560-code BIC : GEBABEBB du bureau Contraste Architecture Sprl Chaussée de Tirlemont 229 à 4520 Wanze ainsi que les coordonnées complètes de l'entreprise où le CD doit être envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/03/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/03/2016 - 14:00
Lieu: Administration Communale Rue des Ecoles 3-4210 Burdinne
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/01/2016

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