Rw-spw-dgo1-drl-direction Des Routes Du Luxembourg

Marché de fourniture par adjudication publique. Fourniture de matériel de balisage et signalisation à l'atelier provincial de Paliseul.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO1-DRL-Direction des Routes du Luxembourg
Place Didier, 45, BE-6700 Arlon
Contact: Monsieur Pierre-Yves Trillet, Directeur
Tél: +32 63589211 Fax: +32 63589222 E-mail: pierreyves.trillet@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408500
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de fourniture par adjudication publique. Fourniture de matériel de balisage et signalisation à l'atelier provincial de Paliseul.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Les fournitures doivent être livrées par la route à l'atelier provincial de Paliseul, rue de la Régie, 2, 6850 - PALISEUL. Chef de l'atelier : Monsieur D. MALDAGUE. Tél. : 061/53.31.10 - Fax : 061/53.52.23. La livraison doit avoir lieu entre 8 heures et 16 heures, tous les jours ouvrables, excepté le samedi. Le fournisseur doit annoncer la date et l'heure de la livraison au plus tard la veille du jour concerné. Cette annonce doit être faite exclusivement par télécopie au n° 061/53.52.23.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'entreprise comprend notamment : a)la fourniture, l'emballage, le transport, le déchargement et la mise en dépôt au lieu de livraison, suivant les besoins de : - panneaux de signalisation; - accessoires de pose et de montage; - matériel de signalisation divers; b)le remplacement des fournitures reconnues défectueuses durant la période de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le délai d'exécution du présent marché est fixé à un an. L'Administration se réserve le droit de réduire ce délai dès que le montant adjugé, engagé pour le présent contrat, est épuisé ou de le prolonger de 6 mois au plus pour le cas où les crédits ne seraient pas épuisés.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : - À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; - Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. -Capacité technique, économique et financière : aucune agréation n'est exigée.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Aucune agréation n'est exigée.
III.2.3. Capacité technique:
Aucune agréation n'est exigée.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/03/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/03/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/03/2016 - 11:00
Lieu: Direction des routes du Luxembourg, Place Didier, 45, 3ème étage, local L30-05, 6700 - ARLON.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/01/2016

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