Helmo Asbl

CAMPUS GUILLEMINS PHASE 2 TRAVAUX .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
HELMO asbl
Mont Saint Martin 41, BE-4000 Liège
Contact: Dorignaux Murielle
DORIGNAUX Murielle
Tél: +32 42206116 E-mail: m.dorignaux@helmo.be
Adresse(s) internet: http://www.helmo.be/CMS/Home.aspx
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CAMPUS GUILLEMINS PHASE 2 TRAVAUX
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CAMPUS GUILLEMINS Rue de Harlez 35 à 4000 LIEGE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
LA RENOVATION ET TRANSFORMATION D'UN BÂTIMENT SCOLAIRE
RUE DE HARLEZ n° 35 4000 LIEGE
- démolition d'anciens bâtiments (bloc F) et tous les travaux de soutènement nécessaires.
- démolition de la toiture contenant de l'asbeste du parking côté Sud et d'un local de rangement.
- construction d'une extension dans le prolongement du bloc D, travaux complètements parachevés.
Transformation d'une partie du bloc B :
- niveau 0 : la création d'un Learning Center : salles d'études, biblothèque, cafétéria (démolitions, stabilité et hvac uniquement) ;
- niveau -1 : création d'un local archive et gros ouvre pour un monte charge (démolitions, stabilité et hvac uniquement) ;
- niveau +1 : transformation d'un local sanitaire en chaufferie (démolitions, stabilité et hvac uniquement) ;
- isolation des façades et changement des châssis.
Aménagement des abords :
- construction d'un escalier pour l'accès au niveau +1 du bloc B
- réparation de revêtements
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Entreprise générale - gros oeuvre - parachèvements - pilotage
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 2041621.12 EUR .
Lot 2: HVAC
Description succincte:
HVAC
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 490798.00 EUR .
Lot 3: Electricité
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 233363.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lots 1,2 et 3
Valeur éstimée Hors TVA: 2765782.12 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges
voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges
voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/02/2016 - 09:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/03/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 07/03/2016 - 11:00
Lieu: Helmo asbl Mont St Martin 45 à 4000 Liège (salle du collège)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires ayant déposé une offre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
visite obligatoire préalable le 2 et/ou 22 février 2016 à 9 h
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/01/2016

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