Université Libre De Bruxelles

Installation de stands ULB et location de matériel supplémentaire .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université Libre de Bruxelles
Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE-1050 Ixelles
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Installation de stands ULB et location de matériel supplémentaire - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Région Bruxelles-Capitale et Région Wallonne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Sur base de matériel appartenant à l'ULB et/ou d'éventuelle location de matériel supplémentaire, le marché porte sur la conception, l'installation et le stockage de stands d'exposition.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire offre, les soumissionnaires déclarent implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et §2.
Pour prouver qu'il ne se trouve pas dans un de ces cas d'exclusion, le soumissionnaire est tenu de remettre, au moment du dépôt de leur offre, un extrait de casier judiciaire.
En outre, le Pouvoir adjudicateur se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'adjudicataire pressenti n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation.
- l'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales.
- une attestation fiscale dont il ressort qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 20.000 euros par an pour les trois dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
la liste des principaux services similaires au présent marché, exécutés au cours des trois dernières années (2013, 2014 et 2015). Cette liste reprendra le nom du client et la période de prestations des services ainsi que le détail des stands réalisés (dates et m²)
La liste devra reprendre au minimum 3 prestations de services portant sur la conception et l'installation de stands de 120m² ou plus.
Pour chacune de ces 3 prestations, le soumissionnaire produira un certificat de bonne exécution.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Qualité des services, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/1/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
* Pour obtenir le cahier des charges, veuillez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
marches.publics@ulb.ac.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/1/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Toute offre doit être envoyée par voie électronique à l'adresse suivante : marches.publics@ulb.ac.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/1/2016

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