Institut Scientifique De Service Public Réprésenté Par Sa Directrice Générale, Mme Bénédicte Heindri

Mise en conformité des systèmes de détection incendie et de gaz des bâtiments du site de Liège, rue du Chéra 200 - 4000 Liège de l'ISSeP.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut scientifique de service public réprésenté par sa Directrice générale, Mme Bénédicte HEINDRICHS
Rue du chéra 200, BE-4000 LIEGE
Contact: Madame HEINDRICHS, Directrice générale
Tél: +32 42298269 E-mail: b.heindrichs@issep.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408386
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en conformité des systèmes de détection incendie et de gaz des bâtiments du site de Liège, rue du Chéra 200 - 4000 Liège de l'ISSeP
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en conformité et le regroupement des systèmes de détection incendie actuellement opérationnelles à l'ISSeP sur le site de Liège et la maintenance du nouveau système après installation.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
III.2.3. Capacité technique:
Se référer à l'AR du 15/07/2011
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Prix, Poids: 70
Critère : Solution permettant d'éviter le temps de "chômage technique" du matériel et du personnel ou de minimiser de façon optimale celui-ci, Poids: 20
Critère : Durée de la garantie sur les travaux et les équipements fournis, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/02/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/02/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/02/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
S'adresser à Madame Marie-Paule MICHIELS (mp.michiels@issep.be - 04/2298272
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/01/2016

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