Habitations Sud Luxembourg

Plan de rénovation - 70 + 7 maisons - rue de l'Aurore, des Alisiers, des Fauvettes, des Lilas et des Roses - ATHUS ( AUBANGE)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Habitations Sud Luxembourg
Adresse postale :  Avenue Patton 261, BE- 6700  Arlon
Tél:   +32 63242323
Courriel:   p.cravatte@habitsudlux.be
Adresse(s) internet:   www.habitsudlux.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=470794


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Plan de rénovation - 70 + 7 maisons - rue de l'Aurore, des Alisiers, des Fauvettes, des Lilas et des Roses - ATHUS ( AUBANGE)  
Numéro de référence:   HSL-125.251 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation énergétique et de salubrité de 77 logements
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Rénovation énergétique de 70 + 7 logements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
Lieu d'exécution principal:   Athus
II.2.4. Description
Travaux de façade isolante, chauffage / ventilation, menuiserie extérieure, électricité.  
II.2.7. Durée
540   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
L’adjudicateur se réserve le droit de procéder à la répétition d’ouvrages similaires par voie de procédure négociée, conformément à l’article 42, § 1er, 2°, b), de la loi du 17/06/2016 relative aux marchés publicsv.  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Isolation des toitures de 70 + 7 logements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE341
Lieu d'exécution principal:   Athus
II.2.4. Description
Isolation de toiture par polyisocyanurate (PIR) à cellules fermées  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
L’adjudicateur se réserve le droit de procéder à la répétition d’ouvrages similaires par voie de procédure négociée, conformément à l’article 42, § 1er, 2°, b), de la loi du 17/06/2016 relative aux marchés publicsv.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;- une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 2.500.000,00 €- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du sous-traitant, la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue. En cas d’appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d’exclusion. L’adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l’absence de causes d’exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n’interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l’offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n’entre pas dans une cause d’exclusion .- 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d’importance au moins équivalente
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Catégorie D classe 7
Lot 2: Catégorie D4 classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Catégorie D classe 7
Lot 2: Catégorie D4 classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2023-03-13  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-10-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2023-03-13
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1020  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d' Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1020  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 6700  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2023-01-31

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