A.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

Appel à demandes de participation - Nettoyage d'infrastructure hospitalière, des locaux annexes et des centres médicaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: a.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Adresse postale: Rue Saint Luc 8,BE-5004 Bouge
Point de contact: Madame Delphine Mourmeaux
Tél: +32 81209370
Courriel: delphine.mourmeaux@slbo.be
Adresse(s) internet: www.st-luc-bouge.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - Nettoyage d'infrastructure hospitalière, des locaux annexes et des centres médicaux 
Numéro de référence: SLBO.MP/2018/063
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage d'infrastructure hospitalière, des locaux annexes et des centres médicaux.
Lot 1 Nettoyage des infrastructures
Lot 2 Nettoyage des vitres
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lavage des vitres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Le candidat fournira une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités « nettoyage » au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début des activités du candidat, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.1. Uniquement pour lot 2: Le candidat fournira une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités « lavage des vitres » au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début des activités du candidat, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat présentera un chiffre d'affaires annuel, en rapport avec le domaine d'activités faisant l'objet du marché (nettoyage), du dernier exercice supérieur à 10.000.000 EUR
1. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat présentera un chiffre d'affaires annuel, en rapport avec le domaine d'activités « lavage des vitres », du dernier exercice supérieur à 150.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une liste des principaux contrats dans le domaine du nettoyage au cours des dix dernières années, indiquant le montant, la date, le destinataire, la superficie nettoyée et le nombre d'ETP affecté au contrat. Les prestations de services sont prouvées par le certificat de bonne exécution (annexe B) dûment complété.2. Uniquement pour lot 1: Le candidat joint à sa demande de participation, la liste des personnes envisagées dans l'exécution du marché accompagnée de leur curriculum vitae. Il y détaille leur compétence ainsi que leur rôle au sein de l'exécution du marché.2. Le candidat doit disposer d'un label de qualité dans le domaine de nettoyage reconnu par une association professionnelle agréée. Ce label établit que le candidat satisfait aux normes de qualité européennes ou à des normes équivalentes.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principaux contrats dans le domaine du lavage des vitres au cours des dix dernières années, indiquant le montant, la date, le destinataire, la surface nettoyée et le nombre d'ETP affecté au contrat. Les prestations de services sont prouvées par le certificat de bonne exécution (annexe C) dûment complété.2. Le candidat justifiera qu'il est affilié à l'Union Générale Belge du Nettoyage

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat remettra au minimum 2 certificats de bonne exécution (annexe B) pour des contrats de nettoyage distincts réalisés au sein d'hôpital d'une superficie minimale de 25.000m² et incluant le nettoyage des services aigus tel que les soins intensifs, le bloc opératoire et des locaux médico- techniques et ce, au cours des 10 dernières années
2. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat doit avoir dans ses effectifs 2 superviseurs dont un ayant une expérience en milieu hospitalier de minimum 5 ans et l'autre ayant une expérience en milieu hospitalier de minimum 3 ans.
2. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat doit joindre un certificat précisant qu'il satisfait aux normes de qualité européennes ou à des normes équivalentes. (ISO 9001 et ISO 14001 ou EMAS ou équivalente)
2. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat remettra au minimum 2 certificats de bonne exécution (annexe C) pour des contrats de lavage de vitres distincts réalisés au sein d'hôpital d'une superficie minimale de 25.000m² et ce, au cours des 10 dernières années.
2. Niveau minimum : Pour être sélectionné, le candidat doit joindre à sa demande de participation une attestation valable d'affiliation à l'Union générale Belge du Nettoyage.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-11 10:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2019-02-12
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Wetenschapsstraat 33, BE-1040 Etterbeek

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-11

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