Commune De Léglise

Réfection de la rue de la Tannerie à Léglise (PIC 2017-2018)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Léglise
Adresse postale :  Rue du Chaudfour 2 , BE - 6860   Léglise
Point de contact:   Monsieur College Communal
Tél:   +32 63430000
Fax:   +32 63433050
Courriel:   college.communal@skynet.be
Adresse(s) internet:   www.communeleglise.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Commune de Léglise
Adresse postale :  Rue du Chaudfour 2 ,BE -6860   Léglise
Point de contact:   Monsieur Jean-Marie Louis
Tél:   +32 63430003
Fax:   +32 63433050
Courriel:   jean-marie.louis@publilink.be
Adresse(s) internet:   www.communeleglise.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de la rue de la Tannerie à Léglise (PIC 2017-2018)  
Numéro de référence:   2018-JM-07-TR
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE344
Lieu d'exécution principal:   Léglise
II.2.4. Description
Réfection complète de la voirie avec création d'un trottoir et parkings.   Réfection totale du coffre avec traitement du fonds de coffre à la chaux et remplacement des éléments linéaires par des éléments coulés sur place.   Création d'un trottoir en pavés de béton fermé par une bordure.   Remplacement complet de l'égouttage par du PVC 400 et 315 avec création de 7 chambres de visite.  
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
75   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Conformément à l'art. 39 de l'A.R. du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'A.R. précité et aux articles 67 à 69 de la Loi du 17 juin 2016.Avant l'attribution du marché, le Pouvoir adjudicateur vérifie l'absence de motif d'exclusion obligatoire ou facultatif dans le chef du soumissionnaire auquel il a l'intention d'attribuer le marché en consultant les bases de données nationales accessibles gratuitement et, si nécessairre en demandant à ce soumissionnaire de fournir les documents probants visés à l'article 72 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.L'attention est toutefois attirée sur le fait que, conformément à l'article 73 §3 de la Loi du 17 juin 2016, le Pouvoir adjudicateur peut, à tout moment de la procédure de passation, si cela est nécessaire à son bon déroulement, demander à tout soumissionnaire de fournir un ou plusieurs documents justificatifs relatifs aux différents motifs d'exclusion.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Soit la preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation dans la classe de la catégorie requise pour le présent marché.Soit la preuve que le soumissionnaire est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat, ainsi que les documents complémentaires éventuels; ces documents seront transmis par le Pouvoir adjudicateur à la Commission d'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de l'agréation dans la classe de la catégorie requise pour le présent marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-09-24   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2019-03-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-09-24
Heure locale:   10:00
Adresse:   Maison communale, Salle du Collège Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-13

Vergelijkbare advertenties van BDA