Ulb Hôpital Erasme

Invitation à présenter une offre - Démolitions intérieures de Multipharma - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ULB Hôpital Erasme
Adresse postale :  Route de Lennik, 808 , BE - 1070   Anderlecht
Point de contact:   Madame Candy Bouviez
Tél:   +32 25558418
Fax:   +32 25554360
Courriel:   candy.bouviez@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet:   www.erasme.ulb.ac.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  ULB Hôpital Erasme - Service des Achats & Assurances (bâtiment CAH)
Adresse postale :  Avenue Joseph Wybran 40 ,BE -1070   Anderlecht
Point de contact:   Madame Alice Troisfontaines
Tél:   +32 25553142
Courriel:   alice.troisfontaines@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet:   www.erasme.ulb.ac.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Démolitions intérieures de Multipharma - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2017/34-PNDAPP
II.1.2. Code CPV principal :  45110000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Démolitions intérieures du bâtiment MULTIPHARMA
Commentaire : Il s'agit de travaux de démolitions intérieures d'un bâtiment administratif en vue de son aménagement en bâtiment de consultations pour l'hôpital Erasme.
Le marché est scindé en deux lots :
 LOT 1 « DEMOLITION GENERALE »
 LOT 2 « DEMONTAGES INSTALLATIONS ELECTRIQUES »

Les travaux comprennent notamment :
 la démolition de parois, de revêtements de sols, de faux plafonds ;
 la démolition de menuiserie intérieure ;
 la dépose des installations électriques (équipement, câblage).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   ULB Hôpital Erasme - Bâtiment NEC, Route de Lennik 900 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   ULB Hôpital Erasme - Bâtiment NEC, Route de Lennik 900 à 1070 Anderlecht
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
3   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les dispositions de la présente section s'appliquent individuellement : ? Au soumissionnaire qui soumet une offre pour le présent marché ;? A tous les soumissionnaires qui soumettent ensemble une offre pour le présent marché et ont l'intention de constituer un groupement d'opérateurs économiques ;? Aux tiers à la capacité desquels il est fait appel, conformément aux dispositions relatives à la sélection qualitative. I.6.1 Motifs d'exclusion obligatoires I.6.1.1 Condamnation pénale Le Pouvoir adjudicateur exclut, à quelque stade de la procédure, le soumissionnaire se trouvant dans l'un des cas visés à l'article 67 de la Loi, ayant fait l'objet d'une condamnation prononcée par une autorité judiciaire ayant force de chose jugée pour l'une des infractions suivantes :1° participation à une organisation criminelle ;2° corruption ;3° fraude ;4° infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes ;5° blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;6°travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;7°occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal. Les exclusions visées aux points 1° à 6° s'appliquent uniquement à une période de cinq ans à compter de la date du jugement. L'exclusion visée au point 7° s'applique uniquement à une période de cinq ans à compter de la fin de l'infraction.L'exclusion du candidat s'applique également lorsque la personne condamnée par jugement définitif est un membre de l'organe administratif, de gestion ou de surveillance du candidat ou détient un pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle en son sein.I.6.1.2 Dettes sociales et fiscalesLe Pouvoir adjudicateur exclut, à quelque stade de la procédure, le candidat se trouvant dans le cas visé à l'article 68 de la Loi, ne satisfaisant pas à ses obligations de paiement des cotisations de sécurité sociale et / ou de dettes fiscales. Ne donnent néanmoins pas lieu à exclusion les situations suivantes :1° lorsque le candidat est redevable d'une dette inférieure à 3.000 EUR ou2° Lorsque le candidat est redevable d'une dette pour laquelle il a obtenu des délais de paiement qu'il respecte strictement ou 3° Lorsque le candidat peut démontrer qu'il possède à l'égard d'un Pouvoir adjudicateur ou d'une entreprise publique une ou des créances certaines, exigibles et libres de tout engagement à l'égard de tiers. Ces créances s'élèvent au moins à un montant égal à celui pour lequel il est en retard de paiement de dettes sociales. Le Pouvoir adjudicateur donne cependant l'opportunité à tout opérateur économique de se mettre en règle avec ces obligations sociales et fiscales dans le courant de la procédure de passation (Cfr. I.6.3 Mesures correctrices) et ce après avoir constaté une première fois que le candidat ou le soumissionnaire ne satisfaisait pas aux exigences. A partir de cette constatation, le Pouvoir adjudicateur laisse à l'opérateur économique un délai de cinq jours ouvrables pour fournir la preuve de sa régularisation.I.6.2 Motifs d'exclusion facultativeLe Pouvoir adjudicateur peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, le soumissionnaire se trouvant dans l'un des cas visés à l'article 69 de la loi : 1° manquement aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;2° état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou ayant fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ;3° faute professionnelle grave ;4° accomplissement d'actes, conclusion de conventions ou ententes de nature à fausser les conditions normales de la concurr.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* La présentation, sous forme de tableau, de son chiffre d'affaires annuel général des 3 dernières années disponibles ;* La présentation, sous forme de tableau, des pertes et profits des 3 dernières années disponibles ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaire annuel général de l'entreprise doit être de minimum 300.000 EUR pour le lot 1 et de 100.000 EUR pour le lot 2. Pour être sélectionné, le candidat soumissionnaire devra ne pas avoir subi de pertes significatives pendant 2 années consécutives.Agréation requise: Lot 1 : G5 (Travaux de démolition), Classe 2Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux importants similaires qui ont été exécutés ces cinq dernières années. Ladite liste doit mentionner les montants, les dates ainsi que les destinataires (privés ou publics).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Parmi cette liste, le soumissionnaire joindra 2 certificats de bonne exécution dont les références seront d'un montant total minimum de travaux de 150.000 EUR pour le lot 1 et d'un montant de 50.000 EUR pour le lot 2.Agréation requise: Lot 1 : G5 (Travaux de démolition), Classe 2Lot 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-05   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux, préalablement à sa remise d'offre. Celle-ci aura lieu, sur demande et avec prise de rendez-vous auprès de M. Sébastien DESBONNEZ (02/555.84.98) entre le 29 août à partir de 14h00 et le 31 août 2017 jusqu'à 11H00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue Quatre Bras 13 ,  BE - 1000   Bruxelles
Tél:   +32 25086111
Fax:   +32 25086277

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-17

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