Ipalle

Aménagement du Recyparc de Chimay


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Rue 'TSerstevens, 28 , BE-6530 Thuin
Contact: Dominique Sacchi & Christophe Darot
Tél: +32 71591202 E-mail: dominique.sacchi@ipalle.be christophe.darot@ipalle.be
Adresse(s) internet:www.ipalle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement du Recyparc de Chimay
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue du Grand Prix des Frontières, 6460 Chimay
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagement du recyparc de Chimay.
Le projet comprend notamment :
 la démolition partielle des revêtements de voirie et dalle en béton
 la mise en place d'un nouveau revêtement et son coffre (hydrocarboné et béton)
 la transformation d'un bâtiment actuel avec création d'un coin repas, de nouveaux vestiaires et sanitaires.
 La création de nouvelles dalles
 La création d'une rampe d'accès
 La création d'une nouvelle sortie
 Les raccordements y afférent
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joindra à son offre, conformément à l'article 70 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 la preuve qu'il dispose l'agréation en catégorie D - classe 2 conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/09/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement bancaire au BE79 7320 3288 2142 ou directement sur place
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/09/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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