Asbl Po De L'école Escalpade

Escalpade, nettoyage LLN/LIMAL


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
asbl PO de l'école Escalpade
Rue de la Ferme des Bruyères,2, BE-1348 Louvain-La-Neuve
Contact: Slÿpen Vincent Louis
Tél: +32 10244999 E-mail: asbl@escalpade.be
Adresse(s) internet:www.escalpade.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Escalpade, nettoyage LLN/LIMAL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché de service qui a pour objet : le nettoyage des locaux, des châssis et des vitres des écoles et asbl Escalpade. La section fondamentale est localisée 2 rue de la Ferme des Bruyères, 1348 Louvain-la-Neuve et la section secondaire Place Albert 1er 1, 1300 Limal.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
nettoyage locaux: 1 école fondamentale + 1 local asbl + nettoyage 1 école secondaire.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Peut être exclu du présent marché tout soumissionnaire qui se trouve dans un cas d'exclusion prévus à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
Préalablement à l'examen des offres, le pouvoir adjudicateur procédera à une vérification des conditions d'accès pour chaque soumissionnaire sur la base des documents repris ci-dessous, que le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre :
1° un extrait du casier judiciaire dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
2° : une attestation émanant de l'ONSS dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale jusqu'à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date de réception des offres ;
3°: une attestation fiscale émanant du SPF Finances dont il résulte que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales relatives au paiement de ses impôts et de la TVA ;
4° : une attestation de non faillit, un extrait récent du casier judiciaire dont il résulte que le soumissionnaire n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire ;
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour justifier sa capacité économique et financière, tout soumissionnaire doit joindre à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel pour les 3 dernières années. Ce chiffre d'affaires devra être de min. 2 fois la valeur de l'offre du soumissionnaire ;
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent justifier leur savoir-faire, efficacité, expérience et fiabilité à réaliser techniquement ce type de marché.
La capacité technique et professionnelle du soumissionnaire sera évaluée sur la base des références suivantes :
- la liste des principaux services similaires exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés ; le soumissionnaire devra disposer d'au moins 2 références de mission similaire (nettoyage de collectivité au sens large) pour des services de nettoyage d'une ampleur comparable au présent marché;
- une déclaration mentionnant les mesures prises pour s'assurer de la qualité des services
- en cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou de sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur confiée ;
- une preuve de son affiliation à une fédération professionnelle ;
- les preuves de certifications ISO ou autres que le prestataire sait garantir
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/06/2017-00:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/06/2017-00:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date: 28/06/2017-00:00
Lieu: 2 rue de la ferme des Bruyères 1348 LLN
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:22/05/2017

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